
Côte d'Ivoire : Abdoulaye Fofana, l'aide de camp de Guillaume Soro arrêté à Abidjan
Le Commandant Abdoulaye Fofana, aide de camp de Guillaume Soro, ancien Premier ministre et ancien président de l'assemblée nationale, aurait été arrêté en Côte d’Ivoire, apprend KOACI.
Il était sous le coup d’un mandat international, pour « port illégal de costume et d’insigne militaire et de trouble à l’ordre public ». Le mandat d'arrêt a été signé de Coulibaly Ousmane Victor, vice-président et doyen des juges d'instruction.
En exil, l'aide camp de Guillaume Soro avait été condamné à 5 ans de prison par la justice ivoirienne pour des propos visant la déstabilisation du pays, par défaut et non par contumace le 28 août 2020, du fait que la justice a considéré ses agissements comme un délit devant la loi.
Pour l'heure, aucune communication officielle des autorités ivoiriennes sur ce proche de l'ancien Premier ministre, Guillaume Soro en exil depuis plusieurs mois.
Wassimagnon

Infos à la une





Bonjour Soro Saucisson on a le temps faut bien finir ton argent on va venir te cueillir tranquillement quand tu seras bien rôti ..en attendant comme dans un jeu d'échec on avance un peu un peu.... tu vois au début tu faisait des crush party dans les hotels de luxes nous ont te disaient rien, apres tu es passé dans des bistro un peu un peu court petit!!!! tu vas bien maigrir faut pas t'asseoir attend qu'on te cueille et on te fera asseoir a ce moment ...A bon entendeur .......


Je m'attendais à un commentaire du poltron soro Guillaume. C'est gbagbo qui a joué avec lui. La base de tous nos malheurs.


un gars qui lie sa vie à anselmo bruit pour rien...Donc toi aussi tu te voyais deja ministre dans le gouvernement fictif d'anselmo bruit? tu n'as rien vu d'abord....mais on ne te tuera pas.Nous on est republicain

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
