Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bédié mandate une délégation pour porter  officiellement la nouvelle du décès de son frère à  Laurent Gbagbo, pas de supputations!
 

Côte d'Ivoire : Bédié mandate une délégation pour porter officiellement la nouvelle du décès de son frère à Laurent Gbagbo, pas de supputations!

 
 
 
 15404 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 mai 2022 - 11:12

Gbagbo et la délégation du PDCI jeudi à Abidjan (Ph)


Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a reçu, le jeudi 05 mai 2022 à son Cabinet sis à Cocody-Attoban, une délégation mandatée par le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA.  


Cette délégation est venue porter au Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, la nouvelle de la disparition du Chef Bédié Koffi Marcellin, frère aîné du Président Henri Konan Bédié, et communiquer le programme des obsèques. 


Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI,  a témoigné sa compassion et tout son soutien au Président Henri Konan Bédié et à sa famille.


 

Il  avait à ses côtés, pour cette circonstance, le Ministre Assoa Adou (Président du CSP), le Ministre Justin Katinan Koné (2ème vice-Président du CSP et Porte-parole du Parti) , L’Ambassadeur Ackah Auguste Emmanuel (membre du CSP et Directeur de Cabinet du Président du Parti), et le doyen Djédjé Benjamin, membre du CPP. 


La délégation mandatée par le Président Henri Konan Bédié était conduite par l'Honorable Akoto Olivier, Député de Daoukro/N’gattakro, et composée de l'Honorable Doh Simon, Président du Groupe parlementaire PDCI-RDA, de Georges Ezaley Philippe, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA chargé des relations avec les partis politiques, de Pepoint et du Ministre Amani N'Guessan Michel.


Si certains pourraient voir ceci comme un rapprochement politique entre les deux leaders, il est également bon de noté que, en Côte d’Ivoire en cas de décès on fait des considérations politiques pour présenter son éternel « Yako ».


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
57%  
 
2351
Non
39%  
 
236
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bédié mandate une délégation pour porter officiellement la nouvelle du décès de son frère à Laurent Gbagbo, pas de supputations!
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter