Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La Vice-Secrétaire générale de l'ONU reçue par Ouattara, parle des sujets importants qui seront débattus lors de la COP 15
 

Côte d'Ivoire : La Vice-Secrétaire générale de l'ONU reçue par Ouattara, parle des sujets importants qui seront débattus lors de la COP 15

 
 
 
 4487 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 07 mai 2022 - 20:22

Amina J. Mohammed et Alassane Ouattara ce samedi à Abidjan



Amina J. Mohammed, Vice-Secrétaire générale de l'organisation des Nations Unies et Présidente du groupe des Nations Unies pour le développement durable, est en visite de travail en Côte d'Ivoire et elle participera également à la COP 15 dont l'ouverture officielle est prévue le lundi 10 mai.


Elle a été reçue dans la soirée par le président de la République à sa résidence du Golfe.


Au sortir de cette rencontre, la Vice-Secrétaire générale s'est confiée à la presse.


 

Selon le traducteur, la Présidente du groupe des Nations Unies pour le développement durable a exprimé toute sa satisfaction d'avoir rencontré, Alassane Ouattara, président de la République.


"Elle a déclaré que les deux sujets essentiels de la COP 15 sont, la sécheresse et la restauration des terres. Cette COP15 rentre dans une crise planétaire, la crise de la nature, la crise climatique et la guerre en Ukraine. Et ceci a des répercussions à travers le monde", a déclaré, le traducteur.


Il a indiqué qu'elle a évoqué avec Ouattara, le rôle de leadership de la Côte d'Ivoire puisque le pays s'occupe des questions régionales.


 

"La Côte d'Ivoire est un pays généreux qui accueille de millions de personnes venues d'autres pays. Elle a discuté de ces questions importantes avec le Président de la République", a conclu, le traducteur.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La Vice-Secrétaire générale de l'ONU reçue par Ouattara, parle des sujets importants qui seront débattus lors de la COP 15
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Toi au moins, tu reconnais que les ivoiriens sont généreux en accueillant tout le monde chez eux. Sinon les bôyôrôdjans inconscients, sauvages et barbares qui sont versés chez nous ne le reconnaissent pas. Ils ont plutôt la haine pour ceux qui les accueillent chez eux. Dès qu'ils arrivent sur la terre promise appelée côte d'ivoire, fuyant la poussière et la misère de chez eux, ils deviennent fous. Ils cherchent plutôt à prendre la place de ceux qui les ont accueillis. Ils démontrent sans honte leur sauvagerie et leur barbarie. Exemple: le patron des clôtures qui est arrêté auprès de toi. Un jour viendra où cette côte d'ivoire ne sera plus classée parmi les pays généreux, les pays hospitaliers. Je lis et je relis le livre d'Adolphe Hitler( Mein kampf = Mon combat) et je commence à comprendre beaucoup de choses. Tampiri
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Antonio Guterres était récemment en tournée en Afrique de l'Ouest. Pourquoi le Principal secrétaire générale ne s'est pas rendu en RCI voir notre "Pharaon-Pissaci.." ????>>> Un tel truc ne peut pas se passer á l'époque de feu H- Boigny.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter