Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Avec plus de 50 cas de grossesses en milieu scolaire dans le Cavally, des jeunes filles lancent une campagne de sensibilisation qui a démarré à Bloléquin
 

Côte d'Ivoire : Avec plus de 50 cas de grossesses en milieu scolaire dans le Cavally, des jeunes filles lancent une campagne de sensibilisation qui a démarré à Bloléquin

 
 
 
 1256 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 16 mai 2022 - 10:02

Les grossesses en milieu scolaire menacent l'avenir des élèves filles dans le Cavally. Pour endiguer ce fléau, l'Association des filles élèves et étudiantes (AFFEC) a initié une campagne de sensibilisation sur les grossesses en milieu scolaire.


La première édition de cette campagne d'éradication des grossesses en milieu scolaire dans le Cavally a démarré ce week-end à Bloléquin autour du thème : « Grossesses en milieu scolaire, un handicap pour l'éducation de la jeune fille, comment venir à bout de ce fléau à Bloléquin ».


Ange Oulai Inspectrice principale d'éducation permanente, conférencière, a prodigué aux élèves, invitant au passage les filles et les parents à la vigilance. Les invités présentés ont exhorté les élèves à s'approprier les conseils de la conférencière.


La conférencière a promis nouer un partenariat avec l'Association à l’occasion de sa prochaine sortie. Enfin, les jeunes filles ont à travers des sketchs sensibiliser leurs camarades sur les conséquences des grossesses en milieu scolaire.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Nous apprenions que sur 9 établissements secondaires, 5 auraient déclaré plus de 50 cas de grossesses et 3 cas auraient été signalés à l'EPP Blolequin 4 B.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
94%  
 
1
Non
0%  
 
236
Sans avis
6%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Avec plus de 50 cas de grossesses en milieu scolaire dans le Cavally, des jeunes filles lancent une campagne de sensibilisation qui a démarré à Bloléquin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter