Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Annoncée sur le départ, l'honorable N'Zi N'Da Eliane fait taire les rumeurs et réaffirme son attachement à Bédié : « Je ne suis jamais  sortie du PDCI »
 

Côte d'Ivoire : Annoncée sur le départ, l'honorable N'Zi N'Da Eliane fait taire les rumeurs et réaffirme son attachement à Bédié : « Je ne suis jamais sortie du PDCI »

 
 
 
 4109 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 mai 2022 - 14:58

L’Honorable N’Zi N’Da Eliane mercredi à Abidjan (Ph KOACI) 


Annoncée sur le départ, la Députée de Bocanda, N’Zi N’Da Eliane, a fait taire les rumeurs lors d’une audience à lui accorder le mercredi 18 mai 2022, par le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, à sa résidence de Cocody-Ambassade, à Abidjan.


La vice-présidente du PDCI a martelé qu’elle n’a jamais eu la volonté de quitter le parti fondé en 1946 et dit loyale envers son président.


« « Entre enfant et papa, il n’y a jamais eu de séparation. Il ne peut pas avoir de séparation », a confié l’Honorable d’entrée comme relevé par KOACI, avant de poursuivre. 


« Il arrive qu’on se fait mal comprendre, sinon je ne suis jamais sortie de la maison. Je ne suis jamais sortie du PDCI (...) », a martelé, Mme N’Zi, avant de conclure. 


« Je dois me préparer pour aller sur le terrain. Ce n’est pas à la seconde que je vais changer et je ferai tout pour rester loyale , bien éduquée et me mettre toujours à son service (Ndrl Bédié). », a-t-elle conclu.

Femme d’affaires et mère de deux enfants, Madame N’Zi N’Da Eliane a su conjuguer le domaine de l’entreprenariat avec celui de la politique.


 

Son sens aigu du management et de leadership ne laisse aucun Ivoirien indifférent ; en témoigne ses multiples travaux réalisés avec succès et ce, dans une parfaite harmonie avec ses collaborateurs divers et variés, apprend-on.



Membre du Bureau, Déléguée Départementale du PDCI-RDA, Madame N’ZI N’Da Eliane est également Vice-Présidente dudit parti.


Son dévouement dans le travail, sa passion pour la recherche de la perfection et son sens de l’humilité lui ont valu le poste de Secrétaire du bureau de l’Assemblée nationale depuis 2016 ;


 

Appelée affectueusement Abla Pokou  du fait de sa grande générosité et de son sens du don de soi, elle a toujours su tirer le sourire des lèvres des plus démunis, selon ses proches.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Annoncée sur le départ, l'honorable N'Zi N'Da Eliane fait taire les rumeurs et réaffirme son attachement à Bédié : « Je ne suis jamais sortie du PDCI »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter