Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Quatre individus dont un repris de justice  suspectés de braquage interpellés par la gendarmerie, armes et munitions saisies
 

Côte d'Ivoire : Quatre individus dont un repris de justice suspectés de braquage interpellés par la gendarmerie, armes et munitions saisies

 
 
 
 2037 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 27 mai 2022 - 10:47

Les suspects (DR) 


Un joli coup de filet pour les hommes de la maréchaussée dans le Hambol (Centre-Nord) précisément dans la ville de Niakaramadougou.


Les gendarmes ont interpellé quatre (04) suspects de braquage dans la localité ces derniers mois. 

Parmi ces derniers se trouve un repris de justice. Ils ont été tous interpellés le vendredi 20 mai 2022, par la Brigade Gendarmerie Nationale de Niakara.



 

Nous apprenons que, ce jour-là, les habitants du village de Sogbeni, localité située dans la sous-préfecture de Niakara reçoivent la visite de 5 individus armés qui commettent des vols. Alertée par la population, une patrouille de l'escadron de Gendarmerie de Niakara se déploie rapidement sur les lieux. 


L'un des suspects arrêtés par la clameur publique est mis à disposition des gendarmes. Les investigations qui se poursuivent permettront aux gendarmes de débusquer ses compagnons d'aventure au nombre de trois au quartier Château de la localité. Ces derniers passent à table. L'un des bandits est activement recherché.


L'enquête a également permis aux gendarmes de saisir un arsenal composé de 01 Kalachnikov, 01 chargeur, 02 munitions de calibre 7,62 mm, 01 pistolet de fabrication artisanale, 04 cartouches de calibre 12 mm, 02 moto, une somme de 508.000 FCFA dont 25.000 FCFA en fausse coupures et 11 téléphones portables.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Quant aux victimes, elles ont commencé à récupérer à la brigade de Niakara leurs objets retrouvés par les gendarmes, assure-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Quatre individus dont un repris de justice suspectés de braquage interpellés par la gendarmerie, armes et munitions saisies
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter