Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Célébration de la fête des mères dans la Mé et le financement des projets comme principale doléance au  Premier Ministre via son Représentant
 

Côte d'Ivoire : Célébration de la fête des mères dans la Mé et le financement des projets comme principale doléance au Premier Ministre via son Représentant

 
 
 
 1345 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 31 mai 2022 - 10:17

La célébration de la fête des mères à Abié région de la (Ph)  



À l’instar des régions de la Côte d’Ivoire, celle de la a célébré ce dimanche 29 mai 2022, la traditionnelle fête des Mères.


La cérémonie présidée par le Conseiller Régional Adon Botchi Raphaël, cadre RHDP, et représentant le Premier Ministre, Patrick Achi, a été organisée par l’association des femmes d’Abié.


La présidente des femmes en prenant la parole a dit merci au Premier Ministre, Patrick Achi d’avoir accepté de parrainer cette activité,  tout en remerciant Messieurs, Adon Raphael et Abou Franck pour leur présence. 


 

Au nom de ses sœurs, elle a fait des doléances auprès du chef du Gouvernement dont la plus importante est le financement de leurs projets respectifs.


Pour sa part, l’émissaire du Premier Ministre, Adon Raphaël, a exhorté les femmes de la région à se mettre en association, car les projets ne peuvent être financés que quand elles sont organisées. 


Il a promis rentre compte les doléances à Patrick Achi avant de rappeler les projets déjà réalisés par le conseil régional présidé par l’actuel Locataire de la Primature, dans le village d'Abié.


 

L’on cite, entre autres, la construction d’un collège de proximité ; des hangars pour le marché et la place publique ; l’extension du réseau électrique, etc...

 

À la fin de la cérémonie, un important don en nature et en numéraire a été fait aux femmes au nom du premier ministre.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Célébration de la fête des mères dans la Mé et le financement des projets comme principale doléance au Premier Ministre via son Représentant
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter