Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Présentation du nouveau Bureau de Génération gagnante, le Président Simon Kambiré décline sa vision et annonce la réouverture du siège
 

Côte d'Ivoire : Présentation du nouveau Bureau de Génération gagnante, le Président Simon Kambiré décline sa vision et annonce la réouverture du siège

 
 
 
 1252 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 juin 2022 - 18:06


Après son élection par acclamations à l’Assemblée Générale Élective du 26 mars 2022, le Bureau du Président Simon Kambiré de Génération gagnante (GG) a été rendu public au cours d'une sympathique cérémonie et est prêt pour relever tous les défis.


Le nouveau Bureau présenté hier, comprend 65 membres. Il est calqué sur la mouture du Gouvernement pour mieux appréhender les enjeux du moment à l’effet de mieux accompagner les efforts du Président de la République dans le processus de développement de la Côte d’Ivoire.


Sa présentation a été faite par Dr Ouattara Djénéba, Secrétaire Générale de GG. Elle a relevé que c’est une équipe qui tient compte de toutes les compétences et qui est composée de 15 vice-présidents, des coordinateurs et des secrétaires nationaux.


Selon elles, ce sont des diplomates de haut rang, des élus, des directeurs généraux d'entreprises publiques et privées, des opérateurs économiques, des leaders d'opinion et d'organisation de la société civile qui composent cette équipe commando.


 

Le Président du comité de gestion, Simon Kambiré a à l'occasion de cette cérémonie rendu une fois de plus hommage au Président de la République Alassane Ouattara, boussole de GG et au ministre d’Etat, ministre de la Défense, référent politique du mouvement avant de décliner sa vision à ses hommes. Il les a encouragé au travail d'équipe.


« J'ai fait certaines propositions dont celle d'appeler désormais notre siège "La Maison des Gagneurs" parce que dans la réalité nous sommes des gagneurs. Nous allons instituer "Le Prix du Gagneur", nous allons également organiser des rencontres thématiques pour permettre à ceux qui ont des propositions pour faire avancer le pays de le faire. Nous voulons être une véritable force de proposition au gouvernement, c'est pourquoi j'en appelle à la responsabilité de tous. Je demande le sérieux de tous et de chacun. Je demande le don de soi de chacun d'entre nous. Seul je ne pourrai pas produire un résultat, mais avec vous, tout est possible », !a ajouté, Simon Kambiré.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Président du comité de gestion a annoncé au terme de la cérémonie, l’inauguration du siège réhabilité et relooké le samedi 11 juin 2022 en présence du référent, le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara.


En marge de cette présentation du bureau national, le Service de Communication a procédé à la présentation de la nouvelle identité visuelle de GG.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présentation du nouveau Bureau de Génération gagnante, le Président Simon Kambiré décline sa vision et annonce la réouverture du siège
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter