Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : PPA-CI, à Korhogo, Issa Malick met en mission les étudiants de l'université Gon Coulibaly pour l'implantation du Parti de Gbagbo
 

Côte d'Ivoire : PPA-CI, à Korhogo, Issa Malick met en mission les étudiants de l'université Gon Coulibaly pour l'implantation du Parti de Gbagbo

 
 
 
 1719 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 juin 2022 - 13:38

Issa Malick lors des échanges avec les étudiants à sa résidence à Korhogo (Ph KOACI)


Implanter le Parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire (PPA-CI) dans toutes les contrées du Nord de la Côte d’Ivoire, voilà l’objectif que s’est assigné Issa Malick Coulibaly.


Président de l'Inspection Générale du PPA-CI, ce proche de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a eu une rencontre le vendredi 03 juin 2022 à sa résidence de Korhogo, avec les étudiants PPA-CI de l’Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo, regroupés au sein d'une Coordination Universitaire.


Lors des échanges avec les étudiants, Coulibaly Issa Malick qui avait à ses côtés Soro Seydou dit Soro Coton, Vice-président Exécutif du PPA-CI en charge du développement agricole et du foncier rural a défini avec ses hôtes une matrice visant à préparer et définir une stratégie efficace d'implantation du PPA-CI à l'Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo.


Saluant l’engagement de ces étudiants et leur adhésion au PPA-CI, il les a, par ailleurs, édifié sur les fondements et l'idéologie du PPA-CI avant de les mettre officiellement en mission d'implantation au sein de l'Université Peleforo Gon Coulibaly.


 

« Je vous envoie en mission, tous, au sortir d’ici à parler du parti de Gbagbo à vos camarades étudiants. Invitez-les à s’engager au parti des peuples Africains -Côte d’Ivoire. Chacun de vous devra s’atteler à œuvrer pour l’implantation et le rayonnement du PPA-CI », a-t-il dit aux étudiants de l’université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo.


Pour sa part, Soro Seydou dit Soro Coton, Vice-président Exécutif du PPA-CI en charge du développement agricole et du foncier rural a, expliqué l'importance des jeunes dans le PPA-CI, nouveau Parti du Président Laurent Gbagbo.


La camarade Coulibaly Miriam Loukman, Présidente de la Coordination Universitaire PPA-CI de l’Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo a exposé les problèmes que les étudiants de Korhogo rencontrent au quotidien dans le cadre de leur apprentissage. Elle a déclaré que l'état de paupérisation des populations fait partie des éléments qui ont milité en faveur de l'adhésion de nombreux étudiants au Parti du Président Laurent Gbagbo


 

Enfin, elle a fait à Coulibaly Issa Malick, l'engagement à 100 % des étudiants, membres de la Coordination Universitaire, en ce qui concerne l'implantation du PPA-CI.


« Nous sommes heureux d’avoir pris part à cet échange, nous avons décidé d’adhérer pleinement au PPA-CI et nous comptons l’assumer », a-t-elle déclaré.


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PPA-CI, à Korhogo, Issa Malick met en mission les étudiants de l'université Gon Coulibaly pour l'implantation du Parti de Gbagbo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter