Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Damana Pickass : « Il  y a des gens qui se réclament de l'opposition mais  qui n'attaquent que  Gbagbo  pas  Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Damana Pickass : « Il y a des gens qui se réclament de l'opposition mais qui n'attaquent que Gbagbo pas Ouattara »

 
 
 
 7985 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 juin 2022 - 12:12

Damana Pickass vendredi à Yamoussoukro (DR) 


Dans le cadre de l'implantation du Parti, le Secrétaire Général du PPA-CI, Damana Adia Pickass, a entamé des visites de travail, depuis le week-end dernier, dans le District de Yamoussoukro, les régions du N'ZI et du Bélier. 


Une occasion pour ce dernier pour lancer une pique à son ancien camarade Pascal Affi N’Guessan, et comme nous le relevions dans nos précédents articles, qui n’a que pour cible à chaque sortie son ancien mentor Laurent Gbagbo.


« Ils font tout contre le président Laurent Gbagbo alors que lui ne leur veut que du bien. Le président Laurent Gbagbo est revenu pour continuer le combat pour nous. Il a créé le PPA-CI et il se trouve des gens qui ne le voient que comme leur cible », relève-t-il, avant de poursuivre.


 

« A tout bout de champ, ils s’en prennent au président Laurent Gbagbo. Ils n’attaquent même pas le RHDP. Ils n’attaquent plus le président Ouattara alors qu’ils sont dans l’opposition où ils se réclament comme telle. Ils feraient mieux de revoir leur démarche en nous rejoignant dans notre marche. »


Par ailleurs, et selon le PPA-CI, les Fédérations du District de Yamoussoukro disposent tous leurs bureaux fédéraux. En sus, elles seraient bien avancées dans le processus d’installation des comités de base.  


Plusieurs comités de base seraient fonctionnels et certains en cours d’installation. Les Fédéraux ont remis des documents au Secrétaire Général pour attester de la véracité de leurs rapports respectifs.


 Ces documents comprennent les noms, prénoms et contacts des membres des bureaux fédéraux, les listes des comités de base , les noms, prénoms et contacts des responsables des comités de base déjà implantés, indique-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Damana Pickass : « Il y a des gens qui se réclament de l'opposition mais qui n'attaquent que Gbagbo pas Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter