Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La veille de sa soutenance, un élève commissaire disparaît « curieusement », les révélations de son épouse
 

Côte d'Ivoire : La veille de sa soutenance, un élève commissaire disparaît « curieusement », les révélations de son épouse

 
 
 
 11422 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 18 juin 2022 - 16:31

école de police Abidjan (Ph KOACI) 


Le jeudi 16 juin 2022, l’élève commissaire Eric P. devait passer devant le jury pour sa soutenance à l’école de police d’Abidjan à Cocody.

 

Mais curieusement, l’impétrant ne s’est visiblement pas présenté à cette cérémonie capitale pour sa carrière de commissaire qu’il va embrasser.

 

En effet, KOACI apprend de sources proches de cet élève commissaire qu’il ne s’est pas présenté à sa cérémonie. Commissaire élève en deuxième année, Eric P. a cessé de donner de ses nouvelles la veille de sa soutenance.

 

Le maître de mémoire de l’élève commissaire révèle avoir eu une répétition avec son poulain le mardi 14 juin 2022, mais ajoute qu’il ne parvient pas à joindre ce dernier depuis le mercredi 15 juin 2022.

 

L’épouse Mireille de l’élève commissaire, inquiète a saisi la police afin de signaler la disparition de son mari, vu que ce dernier ne s’est plus présenté au domicile conjugal sis à Yopougon Toits Rouges depuis qu’il a quitté la maison le mercredi 15 juin 2022, aux environs de 12 h.

 

Elle affirme que son mari l’avait appelé la veille de sa disparition pour lui dire qu’il allait déposer le fichier numérique de sa soutenance à l’école de police.

 

Depuis ce coup de fil, l’élève commissaire Eric P. reste introuvable. Mais chose curieuse, l’épouse fait savoir que son mari lui a laissé, sous pli dans leur placard, sa carte magnétique plus le code, un peu d'argent et les cartes d'assurance des enfants. Aussi elle ajoute que le téléphone portable se trouve dans le placard et a été éteint, comme si visiblement ce dernier ne voulait pas qu’on le joigne.

 

En tout état de cause, la police alertée, a ouvert une enquête dans le but de savoir les raisons de l’absence de l’élève commissaire de la 2e année.

 

Tous les services de la police ont été mis en branle dans le but de retrouver l’élève commissaire Eric D, qui reste introuvable.

 

À suivre.

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La veille de sa soutenance, un élève commissaire disparaît « curieusement », les révélations de son épouse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article