Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Abobo, 1000 femmes de la gare internationale sollicitent la mairie pour la création d'un fonds afin de mieux travailler
 

Côte d'Ivoire : Abobo, 1000 femmes de la gare internationale sollicitent la mairie pour la création d'un fonds afin de mieux travailler

 
 
 
 917 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 juin 2022 - 09:48

Kandia Camara à l'occasion de la célébration des mères et des pères



Les 1000 femmes exerçant leurs activités à la gare internationale d'Abobo ont besoin d'aide pour fructifier leurs affaires. Elles l’ont signifié au Conseil municipal d'Abobo avec à sa tête le maire Kandia Camara à l'occasion de la célébration des mères et des pères dans l'enceinte de la gare, ce week-end.


«Nous sommes 1000 femmes battantes à la gare. Nous ne nous encourageons pas. Nous sommes à votre disposition totale. Nous avons besoin de fonds pour mieux travailler. Nous avons besoin d'aide parce que, nous avons beaucoup de démunies et de veuves en notre sein», a déclaré, Madame Koné Méité Mariam, porte-parole.


En réaction à la doléance de la porte-parole des femmes, la ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, a promis régler les problèmes des occupants de la gare internationale d'Abobo qui depuis sa création n'a pas encore fait son plein jusqu’à ce jour.


 

« Nous savons qu'il y’a beaucoup de problèmes ici. Tous les problèmes seront réglés. Cette gare est unique en Côte d'Ivoire. Nous sommes en train de réfléchir comment nous allons lui donner la place qu'elle mérite. Nous allons faire de cette gare votre fierté », a promis Kandia Camara.


Elle a rendu hommage aux occupants de la gare pour le travail abattu pour la commune et pour le pays.


« C'est grâce à vous, des femmes et des hommes vivent heureux. Vous contribuez massivement à l'économie du pays. Merci pour ce que vous apportez à Abobo et à la Côte d'Ivoire. Le Conseil municipal est venu vous célébrer pour que vous sachiez la place que vous occupée dans son cœur », a insisté, le maire d'Abobo en présence de la quasi-totalité des membres du Conseil municipal.


Ce sont au total, 1300 pagnes que le Conseil municipal a distribué aux femmes et aux hommes à l'occasion de cette célébration.


Par ailleurs, la municipalité a offert deux motos à deux handicapés pour leur permettre de se déplacer plus facilement et aisément, dont un imam qui a perdu l'usage de ses jambes à la suite d'un accident de la circulation.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Ces collègues imams ont juré fidélité au Conseil municipal et ont promis promouvoir les actions de la mairie dans leur entourage.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, 1000 femmes de la gare internationale sollicitent la mairie pour la création d'un fonds afin de mieux travailler
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter