Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Attécoubé, un rendez-vous pour le 7e ciel vire au drame, un commissaire divisionnaire trouve la mort dans un hôtel
 

Côte d'Ivoire : Attécoubé, un rendez-vous pour le 7e ciel vire au drame, un commissaire divisionnaire trouve la mort dans un hôtel

 
 
 
 11438 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 juillet 2022 - 16:43

Dans une chambre d'hôtel à Yopougon (Ph KOACI) 



 

Une partie de jambes en l'air a viré au drame dans un hôtel situé dans le quartier de Mossikro, dans la commune d'Attécoubé.

 

La victime est un commissaire divisionnaire major et ancien préfet d'une ville de l'intérieur du Pays.

 

L'ex-commissaire divisionnaire et ancien préfet de police avait l'habitude de prendre rendez-vous avec sa chérie de 39 ans pour passer un temps de plaisir.

 

Sauf que ce rendez-vous pour le 7e ciel d'hier mardi 12 juillet 2022 allait être fatal pour ce commissaire divisionnaire.

 

Comme rapporté à KOACI par des témoins sur place, ce sont les cris provenant de la chambre 311 de cet hôtel qui ont alerté, la nuit du drame, les gérants de cet établissement.

 

Selon la gérante de cet hôtel, une fois arrivée dans la chambre, elle y a trouvé le corps sans vie de l'ancien préfet de police.

 

À côté du corps sans vie de cet homme ont été trouvés une plaquette de comprimés Vegera, un paquet de cigarettes de marque, un trousseau de clés, une montre de marque et la somme de 2 000  FCFA.

 

La compagne de la soirée de cet ancien commissaire divisionnaire, interrogée, affirme avoir des liaisons depuis des années avec ce dernier et que c'est aux environs de 20 h, qu'ils se sont rendus dans cet hôtel pour une heure de passe.

 

Malheureusement, ce rendez-vous pour une montée au 7e ciel aura été l'instant pour l’homme de pousser son dernier soupir.

 

Les forces de l'ordre et de sécurité alertées sont arrivées sur les lieux à 23 h 10 et ont constaté le décès.

 

Quant à la gérante de l'hôtel et la copine du défunt préfet de police, elles ont été mises à la disposition de la Police Criminelle pour enquête.



 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Attécoubé, un rendez-vous pour le 7e ciel vire au drame, un commissaire divisionnaire trouve la mort dans un hôtel
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Okapi
J'aimerais juste comprendre pourquoi on doit ainsi banaliser la mort d'une personne ? Quel "péché" a-t-il commis, le fait d'aller à l'hôtel avec une femme ? Si j'étais de la famille, je traduirai l'auteur de cet article au tribunal.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre