Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023, sans autorisation  l'accès aux infrastructures  sportives, hôtelières et d'hébergements  interdit au public
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, sans autorisation l'accès aux infrastructures sportives, hôtelières et d'hébergements interdit au public

 
 
 
 4581 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 juillet 2022 - 15:18

Tribune du stade de la Paix de Bouaké (DR) 


Dans un communiqué , le Ministre des Sports, Danho Paulin Claude, porte à la connaissance du mouvement sportif, des journalistes, des photographes, des caméramens, et des populations en général que l’accès , sans autorisation, aux chantiers de construction des infrastructures sportives, hôtelières et d’hébergements , réalisés dans le cadre de l’organisation , en Côte d’Ivoire, de la CAN 2023 , est strictement interdit.


Les sites concernés par cette mesures sont : Le stade d’Ebimpé dans le District d’Abidjan ; Bouaké (Stade de la Paix, cité CAN, terrains d’entraînement) ; Korhogo (Stade de compétition, cité CAN, terrains d’entraînement) ; San Pedro (Stade ce compétition, cité CAN, terrain d’entraînement) ; Yamoussoukro (Stade de compétition, terrains d’entraînement).


Selon le premier responsable des sports du pays, cette mesure vise à garantir la sécurité des ouvrages et des équipements, la sérénité des entreprises prestataires et des équipes d’inspection CAF/BNETD et prévenir les actes de vandalisme.


 

M. Danho Paulin appelle au respect scrupuleux de cette mesure dont la violation expose les contrevenants à des sanctions.


Les travaux de construction des infrastructures sportives, hôtelières et d’hébergement, se poursuivent normalement malgré le report de la compétition de juin-juillet 2023 à janvier-février 2024.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, sans autorisation l'accès aux infrastructures sportives, hôtelières et d'hébergements interdit au public
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter