Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre la vie chère, Amédé Kouakou honore les  braves femmes qui œuvrent  inlassablement pour approvisionner les marchés de Toumodi et au-delà
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre la vie chère, Amédé Kouakou honore les braves femmes qui œuvrent inlassablement pour approvisionner les marchés de Toumodi et au-delà

 
 
 
 1149 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 15 juillet 2022 - 19:34

Le Ministre Amédé Kouakou ce vendredi à Toumodi (Ph KOACI) 


La question de la lutte contre la cherté de la vie est d’actualité dans le pays. Conscient de ce fait, le Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédé Kouakou Koffi, a décidé de se tenir aux côtés des populations.


Dans le cadre de la valorisation du secteur du vivrier, maillon essentiel dans la lutte contre la cherté de la vie, il a présidé ce vendredi 15 juillet 2022 à Toumodi (centre), une cérémonie de célébration des femmes du vivrier de cette région du Bélier.


 

Assisté par le corps préfectoral , le Directeur Général des Infrastructures Routières, M Kouakou Germain, les élus et cadres de la Sous-Préfecture de Kpouebo , le Ministre Amédé Kouakou a effectivement tenu à honorer ces braves dames qui œuvrent inlassablement pour approvisionner les marchés de Toumodi et au-delà. 

« Je me tiendrai inlassablement à la disposition de ces vaillantes femmes qui participent au développement de nos régions », a-t-il promis.


Le Ministre Amédé Kouakou est aujourd’hui incontestablement  l’un des acteurs principaux du développement dans le centre et partout dans le pays. Il ne manque aucune occasion pour répondre aux sollicitations des populations et ce malgré son calendrier très chargé.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Mali : Kandia Camara (min aff etrangères) et Adama Tounkara (médiateur) aux abonnés absents, rien d'étonnant ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir au...
 
2120
Oui
61%  
 
1268
Non
36%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre la vie chère, Amédé Kouakou honore les braves femmes qui œuvrent inlassablement pour approvisionner les marchés de Toumodi et au-delà
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter