Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  A quelques semaines de la célébration de ses 45 ans de carrière, Aicha Koné remet un album dédicace et des tickets à Patrick Achi
 

Côte d'Ivoire : A quelques semaines de la célébration de ses 45 ans de carrière, Aicha Koné remet un album dédicace et des tickets à Patrick Achi

 
 
 
 6166 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 juillet 2022 - 11:27

Aïcha Koné et Jérôme Patrick Achi



Aïcha Koné, la diva de la musique ivoirienne et africaine célèbrera à Abidjan, ses 45 ans de carrière musicale le 7 août prochain à l’occasion d’un concert. À quelques semaines de cette célébration, elle a été reçue en audience aujourd'hui par Jérôme Patrick Achi, Premier ministre.


La star africaine de la musique mandingue a offert un album dédicacé au Premier ministre ainsi qu’un lot de tickets pour le spectacle du 7 août, jour anniversaire de la Côte d'Ivoire. 


Au terme de leur entretien, « l'amie de longue date » de Patrick Achi l'a remercié pour son soutien qu'il apportera pour la réussite de son spectacle à venir. 


 

« Je lui dis merci pour l’accueil. Le thème du concert, c’est paix et réconciliation. Je suis très contente de l’accueil, ça me rassure », a déclaré Aicha Koné qui était accompagnée de membres de son staff.


Icône de la musique ivoirienne et africaine, Aicha Koné compte 26 albums à son actif, 47 distinctions et elle a obtenu deux disques d’Or. 


Notons que plusieurs artistes ivoiriens et étrangers sont attendus à la célébration des 45 ans de carrière d'Aïcha Koné dont, Tshala Muana de la RDC, Amadou Sodja de la Guinée et Ismaël Lô du Sénégal.



 

Wassimagnon 

 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A quelques semaines de la célébration de ses 45 ans de carrière, Aicha Koné remet un album dédicace et des tickets à Patrick Achi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter