Cameroun Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
   Cameroun : Arrivée de Macron, le Rdpc mobilise 10,5 millions FCFA pour le comité d'accueil
 

 Cameroun : Arrivée de Macron, le Rdpc mobilise 10,5 millions FCFA pour le comité d'accueil

 
 
 
 2463 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 23 juillet 2022 - 08:54

Des militants du Rdpc


Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc au pouvoir), a mobilisé 10,5 millions FCFA pour les militants qui iront accueillir Emmanuel Macron.


"L'argent sans doute mis sur la table par des dirigeants qui n'hésitent pas à se servir dans les caisses de l'État, pour mobiliser les troupes qui vont aller accueillir Emmanuel Macron avec des youyous. l'Africain ne cessera de surprendre", déclare un internaute.


Les 10,5 millions FCFA ont été cotisés par les différentes sections du parti au pouvoir dans la capitale.


 

Les 7 sections du Rdpc, Ofrdpc (organisation des femmes) et Ojrpdc (regroupement des jeunes) dans le département du Mfoundi dont Yaoundé la capitale est la principale ville ont mobilisé 10, 5 millions FCFA. 


Selon nos informations, cette modique somme, servira à payer le transport des militants qui feront le déplacement et à leur offrir un petit casse-croûte.


 


Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun

-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
 Cameroun : Arrivée de Macron, le Rdpc mobilise 10,5 millions FCFA pour le comité d'accueil
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Please, please, please... Dites-moi que c'est pas vrai. Alors que ce pays s'écroule sous la pauvreté et besoin de tout genre. Les nègres sont vraiment de vrais cons.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Maek
Kmer pays pauvre ? ??? va te renseigner. En cote d ivoire vous avez abidjan c est tout. Au kmer il y a un port a douala et un autre a kribi. Kribi et limbé champs petroliferes , sud du pays , riche en or , diamant , boxite , ouest terres cultivables , nord elevage de bovins. En CI tout est concentré dans une ville abidjan ! Le reste du pays c est la brousse. Au kmer , il y a une veritable politique de decentralisation. Pour terminer , quand tu pleures 10 millions de fcfa supposés piqués des caisses de l etat, c est une blague. En cote d ivoire le vol c est en milliards ????
 
 il y a 4 mois
Ubiquismus
@Maek, cet énergumène n'est pas ivoirien même s'il se présente comme tel...
 
 il y a 4 mois
Maek
10 millions c est beaucoup d'argent ? En cote d ivoire , on vole en milliards . Article nullissime. Macron va au caneroun negocier le gaz encore non exploité
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Tu n'as absolument rien compris toi. Tu es hors-sujet dans la compréhension du fond et de l'article et des enjeux ici. Dis-moi quand Biya va en France, combien d'euros les MILITANTS du parti présidentiel français se cotisent-ils pour aller ACCUEILLIR le président nègre ? Les pauvres camerounais dans ce pays sous-développé ne peuvent-ils pas utiliser leurs maigres fonds à d'autres fins ? Pauvre nègre toujours complexé. Voici le vrai problème de fond de l'article que tes émotions de frontiste du parti de pipi de l'illettré koudou t'empêchent de comprendre. Par ailleurs, de quel CIV tu parles ? T'es si ignorant pour ne pas savoir que San-Pedro a un port, premier dans l'exportation de cacao dans le monde ? Notre pays regorge de routes sortes de richesses. Douala n'est rien comparé à Abidjan. Bouaké, Daloa entre autres ont bien à offrir. Le Cameroun est un pays d'extrême galère. T'es-tu une fois demandé pourquoi y'a la guerre de cessesion des provinces anglophones depuis des années ? Pour finir, quand ton leader illettré le polygame koudou était aux affaires, vous les pilleurs et minables frontistes avez fait quoi en infrastructures pour rendre notre pays développé ne serait-ce que dans la partie utile ? Ah, les minables frontistes toujours en train de se plaindre de la CIV... On avance...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Avant que je n'oublie, on attend le programme de société de ton parti de pipi du polygame énergumène gbagba pour 2025. Ainsi, on verra comment toi et gueulards allez transformer notre pays en pays développé. Et puis, dis-nous aussi combien de centaines et centaines, voire milliers, de milliards des pilleurs comme vous n'avez soutiré au pays pendant les 10 ans du régime sanguinaire du cancre koudou ? Gueuler comme le vaurien gbagba c'est facile. On vous attend avec votre programme...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter