Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Baptême et remise d'épaulettes à la 1ère  promotion des élèves Commissaires de l'école de police de Korhogo
 

Côte d'Ivoire : Baptême et remise d'épaulettes à la 1ère promotion des élèves Commissaires de l'école de police de Korhogo

 
 
 
 1784 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 juillet 2022 - 16:11

Le rang des commissaires de police nationale s’étoffe de nouveaux avec la sortie de nouveaux élèves.


La cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la 1ʳᵉ promotion des élèves Commissaires de Police de l’École de Police de Korhogo (EPK) a eu lieu ce jeudi 28 juillet 2022.


Il s’agit au total de 29 élèves Commissaires de Police désormais aptes à être affectés dans les commissariats du pays.


L’école de Police de Korhogo a été créée par décret le 03 février 2021. Elle a pour but de renforcer les capacités d’accueil et de formation des personnels de la police nationale et d’augmenter le nombre d’agents de police en quantité et en qualité, conformément aux standards internationaux.


 

Elle est chargée de la formation initiale des candidats admis aux concours de recrutement de la police nationale et de la formation continue des fonctionnaires de police. L’école de police de Korhogo vient renforcer celle d’Abidjan, créée en 1967.


 Cette école de police qui porte le nom de l’ex-Premier Ministre, Feu Amadou Gon Coulibaly, est ouverte depuis le 24 juillet 2020.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Baptême et remise d'épaulettes à la 1ère promotion des élèves Commissaires de l'école de police de Korhogo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
N'est-ce pas fabuleux ? Eh oui... C'est bien ça ! La PREMIÈRE promotion. Notre pays avance dans toutes les directions. Pas besoin d'être pro-ceci ou pro-cela. En fait, je crois que même l'ignare koudou s'est résigné à l'idée que 2025 verra un autre un coup KO du RHDP. Ce sera une triste fin pour cet assassin gbagba, pur bâtard de son état, qui dans sa carrière politique n'a été président que par défaut et roublardise politique. Dites à gbagba qu'il peut toujours essayer d'être député. Ça lui conviendrait bien. Ou bien ?
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter