Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : De retour du Mali, Pulchérie Gbalet interpellée à l'aéroport d'Abidjan, voici où elle est détenue
 

Côte d'Ivoire : De retour du Mali, Pulchérie Gbalet interpellée à l'aéroport d'Abidjan, voici où elle est détenue

 
 
 
 19057 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 août 2022 - 10:38

Pulchérie Gbalet de l'ACI ici lors d'une conférence de presse à Cocody (Ph KOACI)



Pulchérie Gbalet, présidente d'Alternative Citoyenne Ivoirienne (ACI) a été interpellée dans l'après-midi d'hier mercredi 3 août 2022 à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.


La présidente de l'ACI a séjourné au Mali, où elle affirmait dans une vidéo publiée sur Internet, avoir répondu à une invitation de la société civile malienne.


Elle a été interpellée hier à son arrivée à Abidjan. Si les sources proches de Pulchérie Gbalet ne savaient pas où elle se trouvait depuis son interpellation, KOACI apprend qu'elle serait détenue à la préfecture de police d'Abidjan à Abobo.


Selon les informations en notre possession, Pulchérie Gbalet a joint ce jeudi 4 août 2022 ses proches pour confirmer sa présence à la préfecture de police d'Abidjan.


 

Pour l'heure, les motifs de l'interprétation de la présidente de l'ACI restent inconnus.


Ses avocats seraient en route pour la préfecture de police d'Abidjan et devraient dans quelques heures faire le point de l'interprétation de leur cliente.


Selon des indiscrétions, qui restent à confirmer, il serait reproché à Pulchérie Gbalet une intelligence avec l'ennemi.



Jean Chresus, Abidjan


 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : De retour du Mali, Pulchérie Gbalet interpellée à l'aéroport d'Abidjan, voici où elle est détenue
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
ENCORE elle ????>>>>. Adou Richard et associés sont probablement au labo pour monter un autre dossier avec de faux éléments qui accable Pulchérie....... "Palabre ne pourrait finir dans ce pays".
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je cite : « Selon des indiscrétions, qui restent à confirmer, il serait reproché à Pulchérie Gbalet une intelligence avec l’ennemi » -Ah bon ? Vous avez dit : ENNEMI. Qui est l’ennemi ici là ? Il me semble que Dramane lui-même déclarait que le Mali est un pays frère et que les maliens et les ivoiriens étaient frères. Un frère ne devient pas automatiquement un ennemi parce que vous avez un différent avec lui. Les litiges se règlent de façon intelligente et dans le cadre d'un dialogue civilisé. Cette expression utilisée est considérée comme un acte criminel consistant à entretenir des relations avec des puissances, des entreprises ou des organisations étrangères pour nuire au pays. -Dramane et ses soutiens s’insurgent contre le fait que les autorités maliennes parlent de « mercenaires » et eux, ne se gênent pas de soupçonner une compatriote de la société civile de probable criminelle. Demandez ce que pense le crétin GBI de fer (qui reprochait à l’opposition de ne rien dire ou faire). Quand on se fait passer pour humoriste, il faut avoir peu de jugeote pour faire rire. -Allez aux sources @Koaci, pour nous donner les vraies INFOS…on attend !!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Prends mon "Gho^h" de loin.... Tu as 9/10 comme note.... J'ai été aussi sidéré par les propos tres maladroits de ce Gbi-de-fer concernant cette affaire des 49..... Le Pharaon et son clan font peur, personne ne peut leur faire des reproches.
 
 il y a 1 mois
Ziegler
Dans cette affaire avec le Mali, nous sommes dans une période très sensible où rien ne doit venir déranger la recherche de solutions des des deux pays. En conséquence, méfiance, méfiance dans nos attitudes.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Traiter nos soldats de" mercenaire", devrait outrer toute personne dotée de bon sens. Mais malheureusement nous sommes en RCI, le pays où tout ce qui est mauvais pour le pouvoir en place est célébré par certaines personnes. Il faut faire avec . Pour moi s'il y a bien un pays qui se comporte en mercenaire ou en état voyou, c'est bien le pays qui se permet de prendre des soldats d'un pays en otage contre rançon (échange avec des maliens qui ne pensent pas comme la junte au pouvoir).
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Cessez de jouer aux ignorants-moutons.... Pourquoi le Mali n'avait pas arreté les différents groupes de soldats ivoiriens qui étaient partis au Mali avant ceux qui viennent d'etre arretés ???>>.... L'ONU a affirmé que les 49 n'étaient pas connus á leur niveau.... J'ai lu la déclaration de l'ONU.
 
 il y a 1 mois
jordanchoco2020
societé civil ou opposition un tour au frais va te faire du bien tu t'es prise pour un ambassadeur ca suffit le désordre maintenant
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter