Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Oumé, un gérant d'agence de transfert d'argent dépouillé de sa recette par des hommes armés
 

Côte d'Ivoire : Oumé, un gérant d'agence de transfert d'argent dépouillé de sa recette par des hommes armés

 
 
 
 3740 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 06 août 2022 - 17:26

À Oumé, un gérant d’une agence de transfert d’argent a payé a été la cible des hommes armés qui étaient à moto.

 

Les faits se sont déroulés le jeudi 4 août 2022 dans la soirée. Le gérant de l’agence de transfert mobile d’argent ne pouvait pas se douter qu’il fût filé par des malfrats.

 

Le jour des faits, comme à son habitude après avoir bouclé sa journée de travail, le jeune propriétaire de l’agence de transfert d’argent monte sur sa moto pour se rendre chez lui aux environs de 20 heures.

 

Chemin faisant qu’il se rend compte qu’une moto le suivait. C’est ainsi que non loin du petit marché de « Djemeli » sur la voie menant au quartier Yaofla, le gérant de l’agence de transfert d’argent décide de marquer un arrêt pour laisser passer ces trois individus qui le suivaient à moto.

 

C’est une erreur qui lui sera fatale, puisqu’arrivés à son niveau, les quidams freinent et l’assènent de coups-de-poing et le troisième le tient en respect avec une arme à feu.

 

Une lutte acharnée s’engage ainsi entre le gérant de l’agence de transfert d’argent et ses agresseurs. Malheureusement, dans cette bagarre, les malfrats arrivent à prendre le sac du jeune qui contenait la somme d’un million et plusieurs téléphones portables.

 

Aussi, dans cette bagarre, les agresseurs ont le chargeur de leur arme, qui a été mis à la disposition de la police d’Oumé.

 

Il s’agit d’un chargeur de type « Sig » avec 29 munitions sur 30 possibles, a précisé la police. Sans nul doute, l’enquête ouverte par les hommes de la maréchaussée permettra de mettre la main sur les présumés braqueurs.


 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Oumé, un gérant d'agence de transfert d'argent dépouillé de sa recette par des hommes armés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BAHEFOUE
Eh oui voici le quotidien et le gros risque auxquels sont exposés des hommes et des femmes pour qui les commissions ont été divisées par trois. A pieds ou à motos ces prestataires ont pour amie la mort qui rôde autour d'eux via ces malfrats sans foi ni loi. Vraiment que les autorités se penchent sur cette activité de transfert d'argent qui cause d'énormes soucis ces temps-ci par la faute des opérateurs mobiles qui veulent avoir tout pour eux seuls. Si ce n'est pas l'argent perdu à travers une transaction erronée c'est la vie qui peut s'arrêter à tout moment . Que le Seigneur Dieu y veille...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre