Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Construction, Siriki Sangaré, élevé au grade d'Officier de l'Ordre national dédie son prix à Henriette Dagri Diabaté
 

Côte d'Ivoire : Construction, Siriki Sangaré, élevé au grade d'Officier de l'Ordre national dédie son prix à Henriette Dagri Diabaté

 
 
 
 2747 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 août 2022 - 12:13

Sidiki Sangaré et les autres récipiendaires en présence de la chancelière Dagri Diabaté ( Ph KOACI)



« Je dédie cette décoration à mon défunt grand père Kissima Traoré, à mon défunt père Mamadou Sangaré dit Fah ainsi qu'à toute ma famille biologique, professionnelle et amicale. Ma gratitude et ma reconnaissance aux autorités présentes avec à leur tête Mme Henriette Dagri Diabaté, la grande Chancelière de l'Ordre national. ». Ce sont ces mots de reconnaissance que formulait Siriki Sangaré à la suite de l'honneur que la République vient de lui reconnaître. 


En effet, le PDG d'Olpes Holding, Président de la Chambre Nationale des Promoteurs est Constructeurs agréés de Côte d'Ivoire (CNPCCI), a été élevé au grade d'Officier de l'Ordre national au nom du Président de la République Alassane Ouattara par la Grande Chancelière de l'ordre national, Henriette Dagri Diabaté au sein de l'institution le vendredi 5 août 2022.


Le président de la Fédération des promoteurs immobiliers de l'Afrique de l'ouest (FPIAO) fait partie des 113 personnalités de tous les secteurs d'activités dont 50 dans l'ordre national et 63 dans l'Ordre du mérite ivoirien ayant reçu cette distinction.


Ce sont des fruits de labeur au service de la nation ivoirienne qui se voient couronnés sur cette grande marche comme l'indique Mme Diabaté.


 

« Dans leurs mérites et leurs actions en faveur de notre pays, ils sont des exemples pour tous, et dès lors la reconnaissance de la nation à leur endroit est un devoir collectif ». a indiqué la grande chancelière. 


 Elle a également invité les récipiendaires à partager leurs valeurs de travail aux générations futures.


 « Chers récipiendaires, soyez fiers de vos parcours respectifs. Continuez à servir, persévérez dans vos actions pour transmettre à vos enfants les valeurs qui constituent les fondations de notre pays », a-t-elle exhorté.


Cette reconnaissance du mérite s'inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de l'accession à l'indépendance de la Côte d'Ivoire dont les festivités officielles se sont déroulées dimanche 7 août 2022 dans la capitale politique et administrative Yamoussoukro.


Ainsi Siriki Sangaré figurant parmi ces champions nationaux rehausse le milieu des acteurs de la construction et du logement sur l'échiquier national. C'est un partenaire fiable, dont son entreprise est engagée dans le vaste programme Présidentiel des logements sociaux, économiques et de standing entrepris par l'Etat ivoirien


Ce technocrate, entrepreneur totalisant plusieurs années est une des voix qui comptent en Côte d'Ivoire et en Afrique.


 

Plusieurs autres distinctions sont à son actif. Avec le Premier prix d'Excellence 2015 de l'immobilier décerné par le président de la République Alassane Ouattara, Prix de l'innovation dans l'immobilier 2015 obtenu à Dubaï, Prix du lauréat du Conseil international des Managers Africains 2016, (Cima) obtenu à Paris, Siriki Sangaré est un PDG que rien n'arrête. 


Au rang des promus, figurent le doyen Abdoulaye Diallo, le chanteur Luckson Padaud, et d'autres références nationales.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Construction, Siriki Sangaré, élevé au grade d'Officier de l'Ordre national dédie son prix à Henriette Dagri Diabaté
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ben nous on a mieux vont nous dire les refondus blakoros eux ils ont koudou qui accroche la plus haute distinctions de la legion d'honneur ivoirienne a la veste de son maitre Bolloré apres lui avoir donné le port de babi cadeau sans appel d'offre!!!!!ALORS CE KOUDOU C EST PAS LE ROI DES PANAFRICA-CON !!!!! looooooooooooooooool Marius @levrai Atou !!!ca pique un peu mais y'a rien !!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter