Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Don des 100 millions FCFA  du chef de l'Etat, les producteurs de l'Agneby-Tiassa reçoivent la  somme de 7 692 500 frs CFA
 

Côte d'Ivoire : Don des 100 millions FCFA du chef de l'Etat, les producteurs de l'Agneby-Tiassa reçoivent la somme de 7 692 500 frs CFA

 
 
 
 2538 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 août 2022 - 11:01

Remise du don par le préfet (Ph KOACI) 


La délégation régionale du Conseil café-cacao a reçu sa part du don (Ndrl 100 millions de FCFA) du chef de l’État, Alassane Ouattara promis aux producteurs en Juin dernier.


Heureux de la mobilisation des producteurs en hommage à sa personne pour les efforts et les investissements faits dans le domaine de l'agriculture, précisément dans la filière café-cacao, Alassane Ouattara, chef de l'État, avait offert 100 millions aux organisateurs de cet hommage de Yamoussoukro. 


Le vendredi 5 août 2022 ; Coulibaly Sihindou, le préfet de la région de l'Agneby-Tiassa, a procédé à la remise de la quote-part des producteurs de café-cacao de la délégation du Conseil du Café-cacao d'Agboville venus des quatre départements de Yakassé-Attobrou, Akoupé, Adzopé et d'Agboville en présence de Loukou Koffi Bernard, directeur régional intérimaire de l'Agriculture et de Soro Walétchien, délégué régional du Conseil café-cacao d'Agboville.


 

 « Le chef de l'État a été sensible à la grande mobilisation dont vous avez fait montre lors de l'hommage que vous lui avez rendu à Yamoussoukro. Et il a offert un don de 100 millions à l'ensemble des producteurs présents à Yamoussoukro. Après répartition faite par le directeur général du Conseil café-cacao, la part dudit don qui vous revient est de 7 692 500 francs CFA que je remets à votre porte-parole. », a fait savoir le préfet. Qui n'a pas manqué de les féliciter. 


Les récipiendaires, à travers Yao Kouamé René, leur porte-parole, ont traduit toute leur reconnaissance au chef de l'État. 


« Nous sommes très heureux de cette marque d'attention du chef de l'État à qui nous traduisons notre infinie reconnaissance », a dit Yao Kouamé René. 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane Ouattara vous paraît-elle bonne ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Revirement de situation, après Amon Tanoh et Mabri Toikeuse place au...
 
2133
Oui
39%  
 
3227
Non
59%  
 
154
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Don des 100 millions FCFA du chef de l'Etat, les producteurs de l'Agneby-Tiassa reçoivent la somme de 7 692 500 frs CFA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter