Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le couple présidentiel de retour à Abidjan après un repos en France
 

Côte d'Ivoire : Le couple présidentiel de retour à Abidjan après un repos en France

 
 
 
 5474 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 août 2022 - 21:20

Alassane et Dominique Ouattara accueillis par Tiemoko Koné, ce lundi à leur arrivée à Abidjan


Le couple présidentiel est rentré ce lundi en fin d'après midi à Abidjan après deux semaines de repos en France, à Mougins principalement.


Alassane et Dominique Ouattara ont été accueillis par le vice-président Tiemoko Koné, le premier ministre Patrick Achi et d'autres ministres, dont ceux de la défense et de la justice, présents sur le tarmac à la descente de l'avion.


Sur le bureau du chef de l'État à son arrivée, le dossier des 49 militaires ivoiriens étrangement écroués au Mali alors qu'ils effectuaient une mission en bonne et due forme pour l'Onu et les suspicions de plan de déstabilisation, avec la complicité d'Ivoiriens au pays et en exil, dont cette affaire pourrait être le prétexte.


Ak





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le couple présidentiel de retour à Abidjan après un repos en France
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
"un repos en france". Vous n'avez pas honte? Et puis c'est quoi ces nègreries qui mobilisent tout le gouvernement pour accueillir un président qui revient de vacances? Il n'y a pas de travail à faire dans les ministères? C'est quoi ce folklore de nègres complexés en plein 21e siècle? Bandécons!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
adophobie ou ignorance des normes protocolaires au sommet de l'Etat? LES DEUX SANS AUCUN DOUTE.
 
 il y a 5 mois
Joperfal
Quoi de plus de prendre ses pilules pour augmenter son Espérance de vie par le canal de la chère France et toujours la France. Notre pays ayant une espérance de vie parmi les plus faibles au monde pourquoi se soigner et se reposer ici. Notre argent peut seulement nous amener à ROXY...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Mais, aigri, idiot et haineux, qu'est-ce que tu attends pour donner les mêmes pilules (puisque c'est toi qui les as prescrits) à tes deux autres gourous pour qu'ils soient comme ADO ? Gbagbo, le "panafricon" de mon œil, a séjourné dernièrement en Europe; à l'aller comme au retour, il l'a fait en catimini. Ça signifie bcp de choses. Pour marcher, il faut quelqu'un pour le soutenir; idem pour le vieillard de Daoukro. Les deux ne veulent pas montrer tout ça, on le sait. Pouvaient-ils tenir de longues heures le 7 août à Yakro ? Non ! ADO est là, il voyage, il reçoit des personnalités et préside des réunions. Vous le voyez arriver, en pleine forme, avec sa "Barbie" de femme. Qui dit mieux ? En France, ils ont une grande propriété et ils ont le droit d'y aller de temps en temps. Quoi qu'il en soit, être malade n'est pas du tout un péché; tout le monde passe par là; penser le contraire ne peut relever que la pire idiotie. Jaloux!
 
 il y a 5 mois
jordanchoco2020
joperfal c'est ton programme qui est la lol la mort d'ADO comme personne dans ton camp va mourrir continuer a regarder pour les autres qui sont tres mal barré si c'etait pas ADO rien que le stress aurait fini avec eux quand on les voient marcher les deux et nady bamba gérer koudou a la baguette lol !! @batuta tu aimes pas la france pourtant c'est la bas vous courrez tous toucher les aides social marier des blanches pour avoir papier exemple ton koudou lol avec son fils metis 100 pourcent ivoirien lol vous etes marrant avec votre xenophobie a deux mire va raconter tes idioties a ton gbagbo qui a accroché la medaille de la plus haute distinction de la legion d'honneur a Bolloré alors qui est caniche de la france zélé devant ses maitres !!!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter