Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Tension avec le Mali, un leader religieux déclare : « l'Éternel sortira le pays de cette situation difficile pour le conduire vers une situation positive  »
 

Côte d'Ivoire : Tension avec le Mali, un leader religieux déclare : « l'Éternel sortira le pays de cette situation difficile pour le conduire vers une situation positive »

 
 
 
 4731 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 31 août 2022 - 14:21

Bishop Ouattara Mohamed Idriss


La vie de la nation préoccupe au plus haut point certains leaders religieux qui ne se font pas prier pour fléchir les genoux, afin d'implorer le secours et la clémence du Seigneur, lorsque les choses semblent aller dans le mauvais sens. Bishop Ouattara Mohamed Idriss, président-fondateur de l'église Ambassade des Miracles, fait indéniablement partie de cette trempe de serviteurs de Dieu. 


L'homme de Dieu compte mettre à profit la 8ᵉ Convention Internationale de l'Eglise Ambassade des Miracles prévue du 30 août au 04 septembre 2022, pour intercéder puissamment en faveur de la Côte d'Ivoire, en ce moment en délicatesse avec son voisin malien, en raison de l'incarcération de 49 de ses soldats dans ce pays. Ce grand moment de prière et de ressourcement sera aussi l'occasion pour le leader religieux d‹unir sa voix aux milliers de fidèles de cette église venus d'ici et d'ailleurs, pour crier à l'Eternel dans le but d'épargner la nation des actes de violences et de destruction des biens d'autrui, en référence au phénomène d'incinération des véhicules comme constaté dans certaines villes du nord. 


«Dieu est le Créateur de tous les humains. Lorsque ces fils s'adressent à lui, il a une oreille toute attentive. Nous allons prier cette semaine et le Seigneur sortira la Côte d'Ivoire et ses habitants de cette situation difficile pour la conduire vers une situation positive. Ce programme va impacter positivement la vie de la nation », a-t-il annoncé.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Pour le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, seul Dieu est capable de décanter les situations impossibles et transformer les cœurs.


«Le Seigneur Jésus-Christ nous a appris que lorsque nous prions, nous devons dire » que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme aux cieux. Le règne de Dieu n'est pas terrestre, il est céleste. Nos prières nous permettent d'importer ce règne qui quittera la sphère divine pour entrer dans notre sphère humaine. Là où le règne de Dieu apparaît, tout devient possible. Nous allions importer le règne de Dieu cette semaine à l'église Ambassade des Miracles et le rayonnement de ce règne se fera voir sur toute la nation ivoirienne », a-t-il promis.


Le leader de l'église Ambassade des Miracles, a par ailleurs expliqué aux médias, les raisons du choix du thème de ce grand rassemblement à savoir : "La grande délivrance". " Le thème à propos de la délivrance est essentiel, parce que cette notion caractérise la vie de tous ceux qui veulent expérimenter la gloire de Dieu. Dans le programme d'activité du Seigneur, tout parle de la délivrance. Au cours de cette convention, nous allons mettre en lumière la dimension prophétique de la délivrance. La valeur de ce thème a trait à la transformation des vies et de celle de notre pays ", a-t-il ajouté. 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Pour la 8ᵉ convention de l'église Ambassade des Miracles des orateurs comme le Bishop Abraham Chigbundu du Nigeria et la pasteure Tania Ouattara, épouse du bishop Ouattara Mohamed Idriss, édifieront le peuple de Dieu. Le programme a démarré ce mardi 30 août et se refermera le dimanche 04 Septembre 2022. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tension avec le Mali, un leader religieux déclare : « l'Éternel sortira le pays de cette situation difficile pour le conduire vers une situation positive »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Vous avez TAPEZ POTEAU. Le Dieu que je connais n'est pas ce que vous croyez. Si tu as commencé sans lui, il dit: Proverbes, 1:31 - Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils... Laissez l'Eglise tranquille...!!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Toi aussi , tu oublies qu'une grande partie de la Bible a été falsifiée par des anciens rois satanique d'Europes, empereurs romains et autres anciens chefs religieux Chretiens..... meme vase-de-nuit pour le Coran......
 
 il y a 3 mois
SRIKABLA
Le monde sombre á cause de tous ces "imbéciles" menteurs, roublards, corrompus, soi-disant, Chefs religieux.... Leurs suiveurs cotisent d'énorme sommes d'argents pour eux au nom d'un Dieu, mais le soi-disant Dieu-Religieux ne voit JAMAIS 1 frs CFA.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter