Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Paul-Henri Sandaogo Damida à propos de l'incarcération des 46 soldats au Mali : «Nous allons continuer à faire en sorte que de meilleures solutions soient trouvées »
 

Côte d'Ivoire : Paul-Henri Sandaogo Damida à propos de l'incarcération des 46 soldats au Mali : «Nous allons continuer à faire en sorte que de meilleures solutions soient trouvées »

 
 
 
 7198 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 septembre 2022 - 15:51

Damiba et Ouattara ce lundi à Abidjan




Dans le cadre de sa visite d'amitié et de travail à Abidjan, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damida, président de la junte du Burkina Faso et le Président de la république de la Côte d'Ivoire se sont entretenus en début d'après-midi au petit palais de la présidence au Plateau.


L'actualité des 46 soldats ivoiriens incarcérés au Mali depuis le 10 juillet 2022, a été évoquée entre Ouattara et son hôte burkinabé. Le chef d'Etat du Burkina Faso, a annoncé que son pays va continuer à faire en sorte que de meilleures solutions soient trouvées entre les autorités maliennes et les autorités de la Côte d'Ivoire.


« Nous avons évoqué bien entendu la question des militaires ivoiriens incarcérés au Mali. Nous allons continuer à faire en sorte que de meilleures solutions soient trouvées entre les autorités maliennes et les autorités de la Côte d'Ivoire », a déclaré, le Président de la junte.


 

Notons que le Lieutenant-colonel est arrivé Abidjan aujourd'hui aux environs de midi et a été accueilli à l'aéroport Felix Houphouët-Boigny par Tiémoko Meyliet Koné, Vice-président de la république de Côte d'Ivoire. Paul-Henri Sandaogo Damida regagnera son pays cet après-midi aux environs de 16 heures, comme mentionné dans son programme de visite d'amitié que le ministère d'Etat, ministère des Affaires étrangères a fait parvenir à KOACI.



Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Paul-Henri Sandaogo Damida à propos de l'incarcération des 46 soldats au Mali : «Nous allons continuer à faire en sorte que de meilleures solutions soient trouvées »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter