Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    En prélude à la réunion du Conseil politique, Gilbert Kafana Koné reçoit les Secrétaires Départementaux nouvellement élus et les exhorte au travail
 

Côte d'Ivoire: En prélude à la réunion du Conseil politique, Gilbert Kafana Koné reçoit les Secrétaires Départementaux nouvellement élus et les exhorte au travail

 
 
 
 2924 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 12 septembre 2022 - 16:04



En prélude a la réunion du conseil politique qui se tiendra cette soirée au Palais des Congrès du Sofitel hôtel Ivoire Cocody, le Président du Directoire du RHDP, Gilbert Koné KAFANA a eu en fin de matinée, une séance d'informations avec les Secrétaires Départementaux. Il avait à ses le Secrétaire exécutif, Cissé Bacongo.


Ils sont venus massivement à son invitation. Les Secrétaires départementaux ont été félicités par le Président du Directoire pour le chemin difficile qui a abouti à leur élection.


 

«Le chemin a été difficile mais votre élection a montré que notre parti était mobilisé et que nous adhérons tous à la décision de la désignation des secrétaires départementaux par la base. Vous avez donc toutes mes félicitations », a-t-il déclaré.


Gilbert Kafana Koné a annoncé aux Secrétaires départementaux du RHDP nouvellement élus que leur prochaine bataille sera, l'exécution des missions qui leurs seront confiés sur le terrain avec détermination en faisant en sorte que tous les militants de leurs départements s'associent à leur travail.


Il leur a demandé de faire preuve d'une grande ouverture en associant les militants à l'organisation du parti sur le terrain, car c'est la mission principale qui conditionne les victoires futures du RHDP.


Cissé Bacongo, Secrétaire exécutif a demandé aux Secrétaires départementaux de satisfaire aux exigences du parti, en obéissant à quatre principes qui sont la promotion de la cohésion, la discipline au sein du parti, l’engagement vis-à-vis des objectifs du parti et la loyauté quelque soit les adversités.

 

Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: En prélude à la réunion du Conseil politique, Gilbert Kafana Koné reçoit les Secrétaires Départementaux nouvellement élus et les exhorte au travail
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter