Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Niakara, Dr Guibessongui distribue des fournitures scolaires aux majors du premier et second cycle de tous les niveaux
 

Côte d'Ivoire : Niakara, Dr Guibessongui distribue des fournitures scolaires aux majors du premier et second cycle de tous les niveaux

 
 
 
 775 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 septembre 2022 - 00:06



La rentrée scolaire 2022-2023 s'annonce bien pour les meilleurs élèves de la ville de Niakara dans le Hambol. Ce lundi, à l'occasion de la rentrée officielle dans le pays, ces élèves majors du premier et second cycle de tous les niveaux, ont reçu des fournitures scolaires composés de calculatrices, d’ensembles géométriques, de cahiers, de livres, de stylos, de cartables.


La cérémonie a eu lieu à la Permanence de l'Honorable Dr. Guibessongui N'Datien Séverin, ex-député à l'Assemblée nationale en présence des parents d'élèves et de quelques enseignants.


Justifiant son don, Dr. Guibessongui N'Datien a annoncé que son action vise à soutenir ces élèves majors pour qu'ils réussissent dans leurs études pour le bonheur de leurs parents.


 

Aïcha Sidibé, élève en classe de 1ère et porte-parole des bénéficiaires, a remercié l'Honorable Dr Guibessongui N'Datien Séverin pour ce soutien constant et inestimable qui leur va droit au cœur.


« Nous vous promettons de suivre votre exemple d'excellence », a t-elle promis.


Pour rappel, le vendredi 27 mai 2022, ces meilleurs élèves avaient été récompensés par l'Honorable lors de la journée d'excellence du Lycée moderne HKB de Niakara. Le samedi 04 juin 2022, l’ancien député de Niakara-Tortiya-Arikokaha avait reçu tous les meilleurs élèves pour les féliciter et les a prodigué des conseils. C'est au cours de cette rencontre avec les jeunes élèves que l'ancien Directeur de cabinet du ministère des TIC s’était engagé à prendre en charge les fournitures et frais liés au scolarité des majors au titre de cette rentrée scolaire 2022-2023.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Niakara, Dr Guibessongui distribue des fournitures scolaires aux majors du premier et second cycle de tous les niveaux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter