Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La jeune dame refuse ses avances, l'élève de 15 ans la taillade à coups de machette avant d'être  mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire : La jeune dame refuse ses avances, l'élève de 15 ans la taillade à coups de machette avant d'être mis aux arrêts

 
 
 
 8147 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 15 septembre 2022 - 12:24

Hôpital d’Alépé (Ph) 


Que ne feront pas certains adolescents pour couvrir leur honte après avoir été éconduit par une Dame plus âgée ? 


Selon des sources concordantes, un élève aux initiales K.A, âgé de 15 ans, en vacances dans le village d’Anokro, sous-préfecture d’Allosso, dans le département d’Alepé, région de la , est tombé sous le charme de Dame Y.A 23 ans.


Le jeune élève n’hésite pas à lui faire des propositions allant jusqu’à lui demander une nuitée pour satisfaire sa libido d’adolescence. Chose que la jeune fille refuse et le renvoi à chaque fois à ses études.


Se sentant humilié, il met alors en place un plan diabolique. La jeune Dame ne se doutant que ses faits et gestes sont suivis par l’élève.


 

Mercredi dernier, elle se rend dans la broussaille pour satisfaire un besoin naturel. Occasion rêvée pour K.A pour enfin satisfaire sa libido, mais une fois de plus, il tape « poteau », comme on le dit dans le jargon ivoirien.


Une humiliation de trop pour l’adolescent qui se retourne à la maison et se saisit d’une machette qu’il avait déjà aiguisée au cas où Y.A ne satisferait pas ses besoins.


Contre toute attente, il a tailladé la jeune fille aux bras avant de l’abandonner dans une mare de sang.


 

L’affaire portée devant la Brigade de Gendarmerie d’Alépé, il a été interpellé et répondra de son acte devant les juridictions compétentes, mettant ainsi en péril son année scolaire 2022-2023.


Quant à la victime, nous apprenons qu’elle a été transférée à l’hôpital général d’Alépé, avant son évacuation au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville. Elle aurait été amputée des deux bras.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La jeune dame refuse ses avances, l'élève de 15 ans la taillade à coups de machette avant d'être mis aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
La dame dit que tu es d'une nationalité douteuse donc elle ne veux pas de toi. Tu vas prendre machette pour la grê forcé. Est-ce que c'est comme ça qu'on fait ? Tu répondras un jour de tes actes. Assassin! Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yeux ouverts
ce monde est cruel
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yeux ouverts
il pouvait solliciter les services d'une prostituée puisque cetait juste pour satisfaire sa passion sauvage et animale que de détruire la vie de cette pauvre jeune fille
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Dites à Patrick Achi de dire aux parents de parler à leurs enfants. Un professeur ne peux pas parler à un gamin qui fait des avances à une femme. Dites lui ça là seulement...On ne peut pas dire à un tel enfant qu'il a fait 1 faute... voilà.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter