Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un contingent de la Gendarmerie déployé à Tengrela  pour renforcer la frontière ivoiro-malienne
 

Côte d'Ivoire : Un contingent de la Gendarmerie déployé à Tengrela pour renforcer la frontière ivoiro-malienne

 
 
 
 11362 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 16 septembre 2022 - 14:52

Nous apprenons de sources concordantes, qu’un contingent de la Gendarmerie nationale a été déployé à la frontière ivoiro-malienne, a-t-on appris de sources concordantes.


A en croire les sources, ils seraient présents dans cette ville de la région de Bagoué depuis le début de semaine.


« Ce nombre important des hommes en armes vient étoffer l’effectif de gendarmes que compte la brigade mobile, la police mixte et le sous groupement tactique de militaires présents depuis les menaces terroristes auxquelles font face les populations de Tengrela », explique-t-on.


La frontière ivoiro-malienne est longue de 500 kilomètres et selon plusieurs sources elle serait poreuse que partagent la République de la Côte d’Ivoire et celle du Mali.


 

Nous apprenons que cette frontière compte 21 entrées par véhicule entre Tengrela et le Mali et que celle de Nigouni où l’on constaterait la présence des Forces et de Défense et de Sécurité.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un contingent de la Gendarmerie déployé à Tengrela pour renforcer la frontière ivoiro-malienne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
C'est maintenant on sait ça hum !! On ne savait pas cela en 2002. D'un seul coup cette frontière devenue poreuse il y a une semaine. Vous payerez d'une façon ou une autre un jour pour tout le mal que vous avez fait à ce pays. N’importe quoi.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lasak
mon frère tu souffres hin!! yaco! Tu n'avais jamais imaginé qu'en dehors de ton fétiche Gbagbo le pays pouvait être si bien gouverné et développé! mais yaco pour ton coeur.
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Si c'est pour aller livrer la guerre au Mali, vous allez tous périr là-bas. Wait and see. Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lasak
ah toi tu ne vis pas en CI. effectivement tu n'es pas concerné. je comprends pourquoi tu rêves de morts d'ivoiriens. Heureusement que vous êtes minoritaires dans cette grosse haine!!
 
 il y a 2 mois
Okapi
@ Joperfal et Rolandk. Qui vous calcule même dans votre anonymat (bande de lâches), votre aigreur et haine maladive?. Écrivez tout ce que vous voulez pour vous consolez de votre haine. Si vous êtes vraiment garçon, allez oser quoi que ce soit à cette frontière, vous aurez une réponse appropriée. ADO vous a tous mis au pas. Lui, il est très actif, dynamique et au boulot (vos deux gourous marchent à peine, comme des trottinettes). Vous avez tenté et promis misères et calamités en vain à ADO; mais lui, il est bel et bien là. Avez-vous lu le programme de voyage du couple choco (Italie-Vatican, France, USA, etc...) ? Là, ça va vous "tuer" même de haine. Yako !!!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Il est allé au Vatican demandé pardon pour avoir mené le monde entier en bateau disant qu'il ne fera pas un 3ème mandat. Il a perdu toute crédibilité devant la communauté internationale. Son seul soutien c'est le petit français de l'Élysée. Pourquoi ne reçoit il pas les grands hommes d'état comme le président Sénégal. Il se dit Américain .Quel homme politique Américain ton Dramane a une fois reçu. C'est la cocaïne et le banditisme qui font la loi dans ce gouvernement 20 ans n'est ce pas ?
 
 il y a 2 mois
Joperfal
Iasak et okapi ton mossi rebelle est fini. Depuis son 3ème mandat il souffre du syndrome des coups . Il court ça et là pour nettoyer son image balafré. Je souhaite qu'on vienne régler conflit chez lui aussi. Pourquoi son âge ne lui permet pas d'être un jour sage. Il est presque dans tous les mauvais coups fourré du continent. Depuis 1999 jusqu'à 2022 ce mossi qui a renié ses origines à cause de l'argent à toujours gardé son esprit rebelles. Le conflit avec le Mali est une illustration. Blakro
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter