Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A la journée du militant PDCI à Koulemekro (Ouéllé) , le Député Kra Paul déplore les conséquences désastreuses de l'orpaillage clandestin
 

Côte d'Ivoire : A la journée du militant PDCI à Koulemekro (Ouéllé) , le Député Kra Paul déplore les conséquences désastreuses de l'orpaillage clandestin

 
 
 
 1198 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 27 septembre 2022 - 12:03

La cérémonie à Koulemekro dans le département de Ouellé (Ph KOACI) 


Le samedi 24 septembre 2022 s'est tenue à Koulemekro dans le département de Ouellé la « journée du militant » du PDCI RDA, rapporte une correspondance de KOACI sur place.


Cette activité politique a enregistré la participation de plusieurs cadres et personnalités du PDCI RDA. Traoré Adam Kolia vice-président du PDCI RDA, de l'honorable Kra Paul, Député de la circonscription électorale Ouellé Ananda Akpassanou, et délégué départemental Daoukro 3, de l'honorable Adi Kouamé Isaac Député de Prikro, du président de la jeunesse PDCI rurale innocent Yao et de plusieurs secrétaires généraux de section.


Kouassi Kouadio Édouard secrétaire de la section de Koulemekro a remercié cadres et militants de PDCI de leur présence effective et massive à cette journée baptisée journée du militant''.


Cette rencontre est pour lui un alibi pour mobiliser les militants et militantes afin de témoigner reconnaissance et gratitude pour leur militantisme avéré au PDCI RDA.

La cérémonie qui a vite pris des allures de grande messe, a été meublée par plusieurs interventions.


 

Dans son discours, l'honorable Kra Paul a félicité et encouragé le secrétaire Kouassi Kouadio Édouard et invité les autres secrétaires généraux à emboîter le pas .Parlant de la loi portant modification du code électoral, il a exhorté les militants à établir leurs pièces d'identité. Déplorant les conséquences désastreuses de l'orpaillage clandestin a encouragé les femmes de la coopérative afin de préserver dans cette noble activité.


Pour Yao innocent, président national de la JPDCI rurale et natif du village, cette activité, c'est pour appuyer les secrétaires de section à bien mener les activités du PDCI pour faire revivre la flamme militante dans le cœur de tous les militants.


Quant au délégué Daoukro 1, le Président Traoré Adam Kolia, et vice-président du PDCI RDA a exhorté à l'union, à la discipline et le travail des militants.


 

Il est important de noter que la « journée du militant' » du samedi dernier Koulemekro a été suivie de remise de divers dons. Ce sont entre autre de matériels agricoles et de fonds de caisse pour les femmes, de kits scolaires aux élèves et une moto pour le secrétaire de section.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A la journée du militant PDCI à Koulemekro (Ouéllé) , le Député Kra Paul déplore les conséquences désastreuses de l'orpaillage clandestin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter