Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Niamien N'Goran avant le Bureau Politique « Le président Bédié a fait don de sa personne au PDCI-RDA comme le Président Houphouët »
 

Côte d'Ivoire : Niamien N'Goran avant le Bureau Politique « Le président Bédié a fait don de sa personne au PDCI-RDA comme le Président Houphouët »

 
 
 
 3312 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 28 septembre 2022 - 13:10

Niamien N’Goran, président du comité de pilotage du BP du PDCI mardi à Daoukro (Ph)  



En outre de l’affaire des 46 soldats ivoiriens détenus au Mali avec une possible arrivée des chefs d’Etats de la CEDEAO jeudi à Bamako pour dénouer la crise, tous les regards en Côte d'Ivoire seront aussi crispés vers Daoukro où se tiendra le Bureau Politique du PDCI-RDA.


48 heures avant la tenue du conclave, l’ancien Ministre, Niamien N’Goran, président du comité de pilotage, a échangé le mardi 27 septembre 2022 avec le président du parti, Henri Konan Bédié.


 

Après une séance de travail, le vice-président président s’est ouvert à la presse.


« Le Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, nous a reçus, le 08 septembre dernier pour nous donner la feuille de route du comité mis en place pour préparer le bureau politique qui va se tenir le 29, c'est-à-dire jeudi prochain », a rappelé Niamien N’Goran.


« Ce comité a travaillé d’arrache-pied et nous sommes prêts. Nous sommes venus rendre compte et rencontrer le président du PDCI-RDA à 48h de cette importante rencontre du bureau politique qui, en fait, va se tenir pour préparer le congrès de notre parti », a-t-il indiqué avant d’inviter tous les militants du parti à œuvrer pour la réussite de ce grand rendez-vous politique : « C’est un moment important de la vie du PDCI. Vous savez qu’à l’occasion des 75 ans du PDCI, plusieurs structures qui ont été mises en place ont fonctionné. Le président certainement en parlera au cours de son adresse au bureau politique ».


Pour lui, « le président Henri Konan Bédié a fait don de sa personne au PDCI-RDA comme le Président Houphouët d’ailleurs qui est son mentor et je crois que c’est une bonne chose de tenir ses assises du bureau politique à Daoukro. Il faut que cela se fasse dans la sérénité. »

Il poursuit. «Daoukro sait accueillir ses hôtes. Nous ferons en sorte que ce soit une grande réussite en vue de faire avancer notre parti. Nous avons besoin de cohésion », a-t-il promis avant de conclure qu’à l’issue de ce Bureau politique, le Pdci-Rda sera plus que jamais soudé.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Niamien N'Goran avant le Bureau Politique « Le président Bédié a fait don de sa personne au PDCI-RDA comme le Président Houphouët »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
lasak
Huumm! Mais diantre pourquoi refusez vous de prendre vos responsabilité? Voulez-vous vraiment compétir pour les présidentiels? Vraiment merci à toi Jean Louis Billion! Votre avenir n'est pas derrière vous quand même!!!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter