Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le pays distingué  à Montréal pour ses progrès dans l'amélioration de son  système de sureté et de sécurité aérienne
 

Côte d'Ivoire : Le pays distingué à Montréal pour ses progrès dans l'amélioration de son système de sureté et de sécurité aérienne

 
 
 
 4038 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 03 octobre 2022 - 15:33

Les efforts de la Côte d’Ivoire pour l’amélioration de son système a aérien vient d’être reconnu par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) à Montréal, au Canada.


Ces pays ont reçu leur distinction des mains du président de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) Salvatore Sciacchitano, lors de la cérémonie d’ouverture de la 41e Assemblée de l’OACI tenue le 29 septembre 2022.


Il a été ainsi reconnu que la Côte d’Ivoire a fait des progrès significatifs dans les deux catégories à savoir la sureté et la sécurité.


Créer en 1944, l'Organisation Internationale de l'Aviation Civile (OACI) est un cadre qui vise à promouvoir la coopération entre les États membres dans le domaine de l'Aviation Civile.


 

La constitution de l'OACI est la Convention relative à l'aviation civile internationale, qui a été élaborée lors d'une conférence tenue à Chicago en novembre-décembre 1944, et à laquelle chaque État contractant de l'OACI est partie.


Aux termes de la Convention, l'Organisation se compose d'une Assemblée, d'un Conseil, dont le nombre de membres est limité et dont relèvent certains organes auxiliaires, et d'un Secrétariat. Les agents exécutifs principaux sont le Président du Conseil et le Secrétaire général.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le pays distingué à Montréal pour ses progrès dans l'amélioration de son système de sureté et de sécurité aérienne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter