Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, une tentative d'attaque de l'Université Alassane Ouattara déjouée, un assaillant appréhendé
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, une tentative d'attaque de l'Université Alassane Ouattara déjouée, un assaillant appréhendé

 
 
 
 10862 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 octobre 2022 - 16:36

L'un des éclaireurs appréhendés (ph KOACI) 



L'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, est depuis peu confrontée à une guéguerre interne de leadership entre deux camps d'étudiants de ladite institution. Cette situation conflictuelle, a abordé une autre tournure ce dimanche 09 octobre 2022 comme expliqué à KOACI un étudiant contacté.


À en croire ce dernier, un ancien responsable de mouvement estudiantin que nous ne nommerons pas, souhaiterait « forcément » depuis sa position actuelle, diriger le CEECI. « L'un de ses petits qui n'est même pas étudiant et n'a aucune responsabilité au CEECI, fait mains et pieds pour renverser le système afin d'en prendre la tête... » révèle-t-on. Chose trouvée inacceptable par les gestionnaires actuels de ce mouvement.

Regroupés du côté des rails vers le quartier Zone, et dissimulés de part et d'autre pour lancer l'assaut sur l'université, des hommes proches de cet ancien responsable de mouvement estudiantin venus de Tiebissou et Abidjan, auraient, selon les informations fournies, reçus l'ordre de ce dernier de prendre d'assaut les différents campus ce dimanche-là.


 

« L'individu appréhendé du nom de Koffi Joël, se disant ferronnier de profession et résidant à Tiebissou, a été neutralisé à l'intérieur du campus 1 dans la soirée de ce dimanche 09 octobre 2022. Ce dernier, comme certains, étaient présents comme des éclaireurs pour baliser l'espace universitaire en vue d'un assaut... » ajoute notre interlocuteur qui explique qu'ils sont informés des faits et gestes de leurs adversaires.


En attendant l'ouverture d'une enquête pour élucider cet assaut avorté, l'individu appréhendé a été mis à la disposition du commissariat de police du 5ᵉ arrondissement de Bouaké.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, une tentative d'attaque de l'Université Alassane Ouattara déjouée, un assaillant appréhendé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
et oui tous les blakoros seront mis or d 'etat de nuire la il fait plus le courageux et va donner le nom des commanditaires un peu un peu comme toutes les mangues pourri vous serez désactivés bande de cons
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter