Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Rentrée 2022-2023, des élèves de Nafana bénéficient des kits scolaires de la fondation Children Of Africa
 

Côte d'Ivoire : Rentrée 2022-2023, des élèves de Nafana bénéficient des kits scolaires de la fondation Children Of Africa

 
 
 
 1063 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 octobre 2022 - 09:09

A Nafana


C’est un élan de solidarité qui a pour objectif, en cette période de rentrée scolaire 2022-2023, de soutenir les parents d'élèves, qui par moment, connaissent des difficultés.


Bénéficiant d’un don de la fondation Children Of Africa de la première dame Dominique Ouattara, le bureau de la Mutuelle de Développement Économique et Social de Nafana (MUDESNA), a procédé à une cérémonie de remise de kits scolaires. Ce sont au total 80 meilleurs élèves qui ont reçu kits scolaires et félicitations, et ce, grâce à la fondation Children Of Africa.


 

La cérémonie s’est déroulée le dimanche 08 octobre 2022 à l'EPP Nafara. Au cours de cette cérémonie, la mutuelle a tenu à adresser les vifs remerciements à Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire, pour sa générosité et abnégation à faire d'une réalité le programme du Président de la République et du gouvernement qui est de rendre l'école gratuite et accessible à tous en Côte d'Ivoire.


La cérémonie a eu lieu, en présence des autorités administratives et coutumières de Nafana. Le sous-préfet de Nafana, a, quant à lui, au cours de son intervention exhorté les parents d'élèves à faire confiance à la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, qui soutient le gouvernement avec des actions de solidarité au travers de sa fondation Children Of Africa.

 


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rentrée 2022-2023, des élèves de Nafana bénéficient des kits scolaires de la fondation Children Of Africa
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
De l'autre côté ils ont traité les enfants de démunis. Si c'est pour insulter les gens gardez vos sacs hein. Le bienfait n'est pas forcé.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter