Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Carrefour développe son réseau par l'acquisition de Leader Price
 

Côte d'Ivoire : Carrefour développe son réseau par l'acquisition de Leader Price

 
 
 
 4889 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 octobre 2022 - 14:07

Ouverture du tout nouveau supermarché CarrefourCocody Riviera 3 (Ph KOACI)

 



Depuis juillet 2022, les fonds de commerce des supermarchés Leader Price font partie de CFAO Retail avec ses centres commerciaux Playce et les supermarchés Carrefour.

 

Le mardi 11 octobre 2022, au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue dans le tout nouveau supermarché CarrefourCocody Riviera 3 dont l’ouverture sera effective le 13 octobre 2022, Pascal Bordeaux, Directeur Général de CFAO Retail-Côte d’Ivoire, a fait cette annonce.

 

Il a expliqué que cette acquisition permet désormais à la célèbre enseigne d’étendre encore plus son réseau dans le District d’Abidjan.

 

Pascal Bordeaux était entouré pour la circonstance du Directeur des opérations, Alban Gavoile, du responsable projet, Mamadou Diakité, du Directeur Marketing et Achats, Thimotée Pelissier ainsi que de la responsable du magasin Carrefour-Cocody riviera 3, Amandine Coulibaly, le Directeur de CFAO-Retail Côte d’Ivoire s’est exprimé sur l’opération finale de transformation.

 

« Ce magasin de Cocody Riviera 3 ouvre officiellement le jeudi 13 octobre, le magasin du Golf ouvrira le 20 octobre et celui de cocody-2plateaux ouvrira à son tour le 27 octobre. Concernant le magasin de Marcory-zone 4 qui sera transformé en Supéco, l’ouverture se fera le 03 novembre. » a-t-il indiqué avant de donner les raisons de la transformation du magasin de Marcory-zone4 en Supeco et d’exhorter les consommateurs à faire le choix de ces deux enseignes.

 

« Nous avons voulu apporter aux consommateurs de Zone 4, le modèle Supéco qui permet d’apporter des produits de qualité, mais à des prix les plus bas du marché, aussi bien avec le client B to C que le client B to B, avec toute la clientèle d’hôtels et de restaurants qui est fortement présente dans ce quartier. », a ajouté Pascal Bordeaux avant de préciser que « concrètement pour le consommateur, venir chez Carrefour-Market va lui permettre de faire ses courses dans un environnement au standard de l’enseigne. Les magasins Carrefour-Market auront entre 11.000 et 12.000 références, en comparaison, c’étaient environ 4.000 avec Leader Price. Nous doublons, voir multiplions par trois, l’offre avec les magasins Carrefour-Market. ».

 

Pour rappel, CFAO Consumer Retail Côte d’Ivoire, c’est désormais, deux centres commerciaux Playce Marcory et Palmeraie, 1 hypermarché Carrefour, 7 supermarchés Carrefour-Market et 4 supermarchés Supéco, répartis dans le District Autonome d’Abidjan.

 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Carrefour développe son réseau par l'acquisition de Leader Price
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article