Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après l'arrestation du faux général, un pasteur suspecté de complicité de trafic et de blanchiment
 

Côte d'Ivoire : Après l'arrestation du faux général, un pasteur suspecté de complicité de trafic et de blanchiment

 
 
 
 12357 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 novembre 2022 - 10:37

Document associant Guy-Vincent Kodja à Mathias Lebahy



En lien avec l'affaire de la drogue de San Pédro ou autre ? Après l'arrestation la semaine dernière d'un individu suspecté d'avoir usurpé d'un grade de général de police internationale, un pasteur est dans le viseur de la justice.


Guy-Vincent Kodja est suspecté de complicité avec Mathias Lebahy. Dans le cadre d'une enquête, il a été entendu lundi par la brigade de recherche et son domicile a été fouillé.


 

Aucune fuite des gendarmes, mais du côté du pasteur, une réaction "d'auto innocentement" diffusée sur les médias sociaux américains.


Nous apprenons que l'ancien artiste, relâché après audition, serait suspecté de complicité, dans une affaire de trafic et de blanchiment d'argent à grande échelle qui impliquerait le "faux général" Mathias Lebahy mis aux arrêts.


Les hommes du Colonel Inza Fofana sont tombés sur des documents troublants à l'égard de Guy-Vincent Kodja, l'associant à l'équipe du "faux général". L'enquête suit son cours.


À suivre.


Ak


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après l'arrestation du faux général, un pasteur suspecté de complicité de trafic et de blanchiment
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Ah ces pasteurs qui sont dans les deals et qui déposent des milliards en cash à la banque sous prétexte de "don", des usines à blanchiment et Guy Vincent Kodja, escroc notoire, l'a compris depuis longtemps, dieu n'est qu'un prétexte commercial et de posture, il s'en tape de dieu, c'est le pognon qui l'intéresse.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Un peu, un peu, on va commencer à voir clair dans cette affaire. J'ai regardé la vidéo de Kodja, tellement maladroit que ça l'a encore plus enfoncé.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Ça me rappelle les propos de Bony de RAS a qui l'on demandait ce qu'il pensait de son compère devenu archibishop. Sa réponse : "laissez ça !!!". Mdrrrr. Il savait que c'était un ''fètè'' cette histoire là, une escroquerie morale. Et ils sont nombreux ces bonbons pasteurs qui prospèrent grâce à l'escroquerie de leurs ouailles et aux activités criminelles. Dieu est le second nom de Dieu.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
surement un pasteur du pépé assis tel MALACHI ou encore KOR2 moïse etccccc c'est depuis le bandit de mama qu'ils pulullent dans notre pays en gâtant l'image de l'église chaque jour pitié
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Des gens continuent de s'adonner aux pratiques qui prévalaient sous la république de maquis des polygames frontistes, pipi-istes et consorts. Eh bêh, newsflash, les temps ont changé et dans la nouvelle république où il y a "law and order" vous serez tous cueillis. On avance... C'est écrit !
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BAHEFOUE
Ah ces escrocs de tous les temps. Malheur à celui qui met son cœur en l'homme,bien écrit dans le livre de référence. Oncle @jordan j'ai côtoyé l'une des personnes que tu as cité dans le domaine de l'informatique et devenu pasteur, je n'ai rien compris. Sur un vol Paris -Abidjan assis côte à côte en première classe J'ai dû prier pour que Dieu ait pitié de nous. Aussi celui de la musique dont il est question a fait vibrer le cœur de notre collègue jeune dame dans une société installée à vridi en son temps. Tous ces deux devenus pasteurs je me suis posé des questions . Que dire de nos jours des nouveaux . ralliements féminins à ce groupe de rêveurs escrocs. Tous les régimes politiques ont fait les frais de ces escrocs se faisant traduire leurs soi-disant prêches du Liganla en français ou de l'anglais en français. Vraiment du ridicule de papa aaaaaaaaa en popo oooooooo Quand tous vos parents ne deviennent pas vos ennemis selon leurs rêveries sinon que les femmes et maris de nuit venant des timides sont leurs sources de mensonges. Une amie en a fait les frais. Il est vrai dans un pays laïc la liberté de religion étant de mise il faut cependant baliser ces voleurs qui détruisent des familles à jamais. Vivement tout comme l'orpaillage il faut sévir et investiguer profondément sur ces bonbons pasteurs qui ont pour lieu de prédilection les terrains nus et les maisons inachevées. L'embonpoint de ces derniers devraient faire réfléchir mille fois les maigres adeptes. Eh oui nous aurons tout vu dans ce pays, nous sommes tous coupables de laisser faire ils sont souvent sur nos plateaux de télévision sous le sceau d'influenceurs. On aura tout vu Ah God help US
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter