Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Entreprises de sécurité-incendie-secourisme, les  agréments désormais délivrés par un arrêté du Ministre de l'Intérieur
 

Côte d'Ivoire : Entreprises de sécurité-incendie-secourisme, les agréments désormais délivrés par un arrêté du Ministre de l'Intérieur

 
 
 
 1402 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 novembre 2022 - 15:59

Le Directeur Général de l'Office National de la Protection Civile (ONPC), Amankou Kassi Gabin, a rencontré en début de semaine les responsables du Groupement Ivoirien des Professionnels de la Sécurité Electronique (GIPSE).


Il a invité ces derniers à se rapprocher de l'ONPC pour acquérir leur agrément désormais délivré par un arrêté du Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, avant d'exercer dans le domaine de la sécurité incendie et du secourisme.


Le GIPSE a évoqué avec M. Amankou les conditions d'une franche collaboration avec sa structure et disposer d'informations sur les agréments pour mieux aider les entreprises membres du groupement à sortir de l'informel.


Pour rappel, le Groupement Ivoirien des Professionnels de la Sécurité Electronique (GIPSE) est une association qui regroupe en son sein, les entreprises du marché de la sécurité électronique en Côte d'Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Entreprises de sécurité-incendie-secourisme, les agréments désormais délivrés par un arrêté du Ministre de l'Intérieur
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter