Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Yopougon, la CONASU fait don de vivres et de numéraires à la famille de Fofana Karamoko abattu par un gendarme dans la nuit du vendredi dernier
 

Côte d'Ivoire : Yopougon, la CONASU fait don de vivres et de numéraires à la famille de Fofana Karamoko abattu par un gendarme dans la nuit du vendredi dernier

 
 
 
 1624 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 novembre 2022 - 09:47



Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 novembre 2022, un adjudant de gendarmerie a abattu un chauffeur de taxi communal communément appelé ‘’wôrô-wôrô’’ dans la commune de Yopougon.


Après l’inhumation du jeune homme, le bureau exécutif de la Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), conduit par son président Zanga Coulibaly est allé manifester sa compassion et sa solidarité à la famille de feu Fofana Karamoko. Cette délégation a également apporté son réconfort à la grande famille des transporteurs de Côte d'Ivoire.


 

La CONASU a au cours de sa visite fait don de vivres et de numéraires à la famille Karamoko dans une ambiance morose, car l'émotion était au rendez-vous.


Venus prendre sa part de deuil, Zanga Coulibaly a au nom de ses camarades, appelé la population à continuer de faire confiance aux forces de l’ordre, malgré la douleur qui reste encore vive.


« Nous sommes venus pour prendre notre par de deuil. Nous sommes là pour marquer notre solidarité à la famille Karamoko qui a perdu son fils. La Côte d’Ivoire solidaire et le vivre-ensemble prônée par le chef de l’Etat Alassane Ouattara doivent être un modèle de vie pour les Ivoiriens », a ajouté Zanga Coulibaly.


Il a enfin invité la population à garder le calme pour que la justice face son travail et lui a demandé de rester calme.


«Faisons toujours confiance en nos autorités. Continuons à faire confiance à nos forces de l’ordre. Ce sont eux qui nuit et jour veillent à notre sécurité à tous partout en Côte d’Ivoire. C’est vrai que la famille Karamoko a perdu un fils. Mais Dieu nous fortifie et nous guide pour que ce genre d’événement s’éloigne de nous », a conclu, le Président de la Coalition.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon, la CONASU fait don de vivres et de numéraires à la famille de Fofana Karamoko abattu par un gendarme dans la nuit du vendredi dernier
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter