Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Karim Ouattara lance un jeu d'une cagnotte de 12,5 millions FCFA pour récompenser les meilleurs organisations, associations et ONG proches du RHDP
 

Côte d'Ivoire : Karim Ouattara lance un jeu d'une cagnotte de 12,5 millions FCFA pour récompenser les meilleurs organisations, associations et ONG proches du RHDP

 
 
 
 6431 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 novembre 2022 - 01:30

Karim Ouattara


Karim Ouattara, Secrétaire national du RHDP chargé du monde associatif a reçu hier au Palais de la Culture, les mouvements et associations proches du RHDP et les ONG et organisations de la société civile qui soutiennent la politique de développement du président de la République Alassane Ouattara.


600 leaders de mouvements et associations venus de toutes les contrées du pays ont répondu à l'appel du Secrétaire national et se sont engagés à faire bloc pour exécuter ses mots d’ordre du parti.


Cette rencontre entre Karim Ouattara et les responsables des mouvements, organisations etc. s’est tenue en présence de plusieurs membres de la Direction du parti, dont Célestin Koala, Beda Guillaume, chef de cabinet du Secrétaire exécutif du RHDP et Doumbia Brahima, Secrétaire national du RHDP en charge des élections.


Doumbia a l'occasion a expliqué les enjeux de la révision de la liste électorale qui démarre le 19 novembre prochain aux leaders de mouvements et associations sur les enjeux.


 

Karim Ouattara a dévoilé à ses hôtes, sa méthode de travail ainsi que sa vision conformément à la feuille de route fixée par la haute Direction du parti. Il les a invité à la « discipline, la loyauté et surtout la fidélité aux idéaux du RHDP et à son président Alassane Ouattara ».


Karim Ouattara a également indiqué qu'un mouvement, une association, une ONG ou une organisation qui se dit proche du RHDP ne doit servir aucune autre cause, aucun autre cadre en dehors du président du parti et sa vision.


« Le meilleur mouvement ou association qui se distinguera par son sérieux et son au travail sera récompensé sur la base de critères d’excellence qui seront édités par un jury », a-t-il déclaré.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Selon lui, le meilleur mouvement recevra une enveloppe de 5 millions de FCFA et le second 3 millions. Les mouvements qui se classeront en troisième, quatrième et cinquième position recevront respectivement 2, 1,5 et 1 millions de FCFA. C'est au total la somme de12,5 millions de FCFA qui sera mise en jeu.


 

Guillaume Beda a au nom du Secrétaire exécutif, Cissé Bacongo transmis ses félicitations au Secrétaire national, Karim Ouattara, à l’ensemble de son équipe et à tous les leaders des mouvements pour cette approche pragmatique pour faire triompher le parti à toutes les consultations.


Plusieurs membres du secrétariat national en charge du monde associatif ont pris part à cette cérémonie, dont Ibrahim Kouassi, Kady Bakayoko, Pélagie Gonto, Bénélux Koffi et Yao Rebecca.


Wassimagnon

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Karim Ouattara lance un jeu d'une cagnotte de 12,5 millions FCFA pour récompenser les meilleurs organisations, associations et ONG proches du RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter