Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour un « 2ème mandat de la 3ème République du président Ouattara en 2025 », Habonouan donne des consignes aux Grins de Bouaké
 

Côte d'Ivoire : Pour un « 2ème mandat de la 3ème République du président Ouattara en 2025 », Habonouan donne des consignes aux Grins de Bouaké

 
 
 
 11926 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 14 novembre 2022 - 07:38

Après la rencontre avec les Grins (ph KOACI) 



Louis Kouakou Habonouan, secrétaire national en charge de la mobilisation au RHDP, veut contribuer fortement à la réussite de la révision de la liste électorale sur toute l'étendue du territoire national avec son secrétariat. Dans cette dynamique, il a procédé le samedi 12 novembre 2022 au lancement de l'enrôlement sur la liste électorale pour une victoire éclatante de son parti en 2023 et 2025. C'était à l'initiative de la coordination régionale des Grins de Gbêkê.


À la salle de conférences Alassane Ouattara du siège régional du RHDP, Louis Kouakou Habonouan est revenu sur l'importance de la révision de la liste électorale pour sa formation politique. « C'est une opération qui revêt, pour nous, un intérêt capital. Il va nous permettre de procéder non seulement à l'enrôlement de l'ensemble de nos militants, mais aussi de tous les sympathisants du président Alassane Ouattara et du RHDP sur la liste électorale, afin que nous gagnions sans ambages, les municipales, les régionales et les sénatoriales pour que notre champion, le président Alassane Ouattara remporte haut les mains, les élections présidentielles de 2025. On ne change pas une équipe qui gagne.» a-t- il insisté.


 

Pour cela, il a mis en mission les membres des Grins, les responsables de base et les populations, afin de donner un cachet spécial à ladite opération. « 2025 commence par 2023. Vous devez aller partout dans les hameaux, villages et quartiers dans le Gbêkê, à la recherche des majeurs non inscrits sur la liste électorale. Si cela est fait, Alassane Ouattara pourra gagner confortablement la présidentielle pour le 2ᵉ mandat de la 3ᵉ République.», a ajouté le secrétaire national, avant d'annoncer une tournée dans toutes les régions du pays, avec le secrétariat national à la mobilisation qu'il dirige.


Pour joindre l'acte à la parole, il a fait don d'une somme de 500 000 fcfa afin de faciliter la confection des pièces administratives pour les requérants. Tour à tour, l'honorable Silué Pégabila représentant le haut patron, le ministre Amadou Koné et Aïdara Hamidou, président de la coordination régionale des Grins de Gbêkê, ont également exhorté leurs hôtes à prendre une part active au succès de la révision de la liste électorale.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour un « 2ème mandat de la 3ème République du président Ouattara en 2025 », Habonouan donne des consignes aux Grins de Bouaké
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter