Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Pour prime impayée, les agents de l'INHP déployés aux frontières annoncent un arrêt de travail le lundi
 

Côte d'Ivoire : Pour prime impayée, les agents de l'INHP déployés aux frontières annoncent un arrêt de travail le lundi

 
 
 
 5039 Vues
 
  30 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 novembre 2022 - 13:09



Les agents de l'Institut National d'Hygiène Publique (INHP) en poste aux frontières terrestres et les équipes d'intervention rapide (EIR) observeront un arrêt de travail le lundi 28 novembre 2022.


Selon les informations en notre possession, dans les 12 postes frontaliers, à savoir, San-Pedro, Tingrela, Odienné, Touba, Ouangolo, Noé, Bouaké, Abengourou, Bouna, Bondoukou, Man, Guiglo, le service minimum ne sera pas assuré dans le cadre des contrôles sanitaires.

Alors que les frontières terrestres demeurent encore fermées du fait de la pandémie de COVID-19, un couloir humanitaire est ouvert, ces agents, dans le cadre de leur mission, assurent, au même titre que leurs collègues du district d'Abidjan, le contrôle sanitaire de tout voyageur.


 

Cette tâche supplémentaire est rémunérée par une prime dénommée ''Prime COVID-19 Banque Mondiale''.


Ces agents décident d'entrer en grève parce que leur hiérarchie reverserait de façon unilatérale cette prime de risque COVID-19 de la Banque Mondiale aux agents d'Abidjan uniquement, ignorant royalement ceux de l'intérieur du pays confrontés aux mêmes risques. Malgré, ce fait, ces agents ont accepté d'aller à la table de négociation afin de trouver un terrain d'entendre. « Nous effectuons, depuis le début de cette crise sanitaire jusqu'à ce jour, des contrôles sanitaires au niveau des postes de contrôles de l'intérieur, au même titre que nos collègues d'Abidjan. Cependant, nous n'avons perçu que six mois de prime de risques sanitaires au titre de l'année 2021, tandis que ceux d'Abidjan la perçoivent régulièrement jusqu'à ce jour", précise notre source.


En dépit des négociations avec la hiérarchie, la situation reste inchangée, point de paiement de prime.


« Après une concertation avec le ministère de la Santé, nous avons été informés que les postes frontaliers terrestres de l'intérieur ne constituent plus de menace sanitaire, pour cela, elle ne saura justifier les paiements de prime si elle le fait et que désormais, c'est Abidjan qui est l'épicentre de la maladie à COVID-19 », déclare, le porte-parole des agents qui a joint par téléphone, la rédaction de KOACI.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  30 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour prime impayée, les agents de l'INHP déployés aux frontières annoncent un arrêt de travail le lundi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
-Arrêtez avec ces histoires de "prime Covid 19". Informez vous et mettez à jour les informations sur cette histoire de covid 19. L'occident est prêt à déverser des milliards pour "combattre" leur virus créé en laboratoire avec des gains de fonction. -N'acceptez plus les vaccins (avec des effets secondaires inconnus ou masqués) venant des "généreux" donateurs que je n'ose pas nommer ici. -Les médias mainstream sont devenus muets sur les méfaits de leurs vaccins expérimentaux. Les vérités explosent de partout,...et on entend plus les comploteurs traiter de complotistes de honnêtes citoyens qui doutaient de ces vaccins ARN. -Dites à l'ambassadeurs américain qui veut vacciner nos pauvres parents dans les villages là, qu'il garde ses "vaccins cadeaux"...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Tu parles d'un tout autre problème. Recentrons la situation ici. Les montants pour ces primes ont déjà été versés mais eux sont ignorés pendant que d'autres s'en délectent. Voilà la situation ici. Camarade, personne ne doute de tes convictions anti-occidentales radicales et contre-productives mais laissons de côté les émotions parfois et apprécions au cas par cas. Juste un conseil de passage d'un observateur de passage... On peut avancer-là ?
 
 il y a 2 mois
Peace101
Attends camarade, donc tu n'es pas vacciné ? Par ailleurs, ce virus fut identifié dans un lab à Wuhan, en Chine, pas en Occident. Tout le monde a vu que les tout premiers cas étaient en Chine. Voyons, cher camarade ! Merci et avançons !
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
" donc tu n'es pas vacciné ?" Il faut être un mouton pour ce faire vacciner. Le complot sautait aux yeux dès le départ. Tu sais que pleins de médecins ont été suspendus pour avoir refusé ces injections expérimentales. Les Comploteurs sont actuellement au pouvoir dans plusieurs pays, ils font tout pour retarder le scandale mondial qui leur explosera à figure. L'affaire covid 19 est une affaire de guerre multidimensionnelle déclenchée par l'occident...c'est tout !
 
 il y a 2 mois
Peace101
Ta paranoïa est maladive et mérite plutôt une approche psychologique pour son traitement. C'est toujours les pseudo panafricanistes qui voient des théories du complot partout et en tout. Bon, peut-être que tu ne voyages pas du tout et cantonner dans ton pays derrière ton clavier. Sinon, pour voyager le vaccin était obligatoire dans la quasi majorité des pays de la planète. De deux, les vaccins ont sauvé des centaines de millions de vie dans le monde contre ce virus émanant de la Chine. C'est un fait. Au lieu d'aboyer et gémir à tout bout de champ pourquoi les panafri-con-istes ne fabriquent-ils pas eux-mêmes leurs vaccins contre ce virus et tous les autres qui sévissent sur le continent ? Oui, même dans les pays développés une minorité, y compris des médecins, a refusé le vaccin et l'on a vu les conséquences... On avance...
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
"Oui, même dans les pays développés une minorité, y compris des médecins, a refusé le vaccin et l'on a vu les conséquences... " -On voit que tu n'as pas l'esprit scientifique. La science, ce n'est pas de la croyance, ni de l'idéologie : la dimension expérimentale de la science, fait qu'elle finit par s'imposer à tout le monde (y compris aux idéologues). La science n'est pas non plus une question de minorité ou de majorité. Mais l'expérience montre que, c'est la minorité (voire un petit groupe) qui a souvent raison. Galilée était seul pour dire que : "pourtant elle tourne,...la terre". Pendant que l'église l'obligeait à dire le contraire. -Personne n'ose aujourd'hui contredire Galilée parce qu'il était seul. -Je voulais te rappeler que Katalin Kariko (l'américaine d'origine hongroise) qui a rendu les vaccins à ARN messager possibles, a été d'abord rejetée par pfizer (disant qu'elle était incompétente),...et c'est en petit groupe qu'elle a persisté mis au point l'utilité de l'ARN. Ne viens donc pas me dire que les médecins qui ont refusé étaient minoritaires. Après une dizaine d'années d'études, abandonner son métier de médecin suppose qu'il y avait une forte conviction derrière ce refus. Le professeur Christian Perronne est l'un des rares médecins français écouté actuellement, parce qu'il avait raison,...lui et quelques médecins convaincus de la supercherie des mondialistes... bref !! -Les Einstein ne courent pas partout, ...ce sont des minorités.
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
Je vois que tu parles régulièrement de la Chine qui serait à l'origine de ce virus. Tu sais que tes amis occidentaux sont de vrais spécialistes des tours de passe-passe. Ce sont les subsahariens qui croient quand on utilise les détours. Vas te renseigner et tu verras que ce sont les USA et leurs alliés occidentaux qui n'ont pas envie qu'on sache la vraie origine de ce virus. On nous l'a présenté comme une zoonose, ce qui était faux.
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
"Ta paranoïa est maladive et mérite plutôt une approche psychologique pour son traitement" -AAh !! Quand ils n'ont plus d'arguments rationnels, on se lance dans des qualificatifs : paranoïa, complotiste, etc. -Il y a un livre de près de 500 pages que vient de publier en septembre J.M. Jacquemin-Raffestin. Toutes les informations dans ce livre sont prises sur les sites officiels des comploteurs eux-mêmes. Ce ne sont donc pas des informations fabriquées par des "complotistes". -Ces comploteurs se sont crus intelligents parce qu'ils sont au pouvoir ou à des postes de responsabilité. Ils ne savaient pas qu'on pouvait les confondre avec leurs propres informations...
 
 il y a 2 mois
Peace101
Évitons d'être hors sujet et de nous lancer dans des sujets en sautant du coq à l'âne ! "Plus d'arguments" ! Hmmm. Riressssssss... Je suis intrigué par cette affirmation venant de quelq'un qui se mélange les pédales et déverse plutôt des connaissances livresques qu'il a lu ou vu par-ci par-là des mêmes théories du complot qui circulent depuis belles lurettes. Toi, qui prétend avoir des arguments, tu t'efforces à défoncer des portes ouvertes. Je t'informe que les rapports occidentaux sur tous les vaccins ont INDIQUÉ EN NOIR SUR BLANC que personne ne sait les effets à long-terme. C'est écrit donc tu n'es ni un donneur d'alerte encore moins autre chose dsns tes nouveaux habits. C'est connu. La réalité rst que nous étions dans une situation extraordinaire d'où l'accélération validée. Aussi, t'informe-je, puisque tu sembles ne pas cerner cette subtilité, que oui, la science est objective et ne saurait souffrir de contestations qui d'ailleurs peuvent être de mauvaise foi pur, pur ignorance ou simplement dûes à des différences idéologiques ou philosophiques comme dans le cas d'espèce avec toi. A ce titre l y'a eu même des individus qui ne croyaient pas au SIDA et ses traitements et cela jusqu'au jour d'aujourd'hui. Alors ? Donc rien de nouveau ici. Je te relance, il y'a combien de lab Africains ou Russes ou même Chinois qui ont créé des vaccins efficaces ou plus sûrs ? Aucun. Au lieu de gémir tout le temps avec ta rhétorique toujours maladive anti-occidentale, dis-nous le taux d'efficacité des vaccins chinois et russes comparés à ceux des occidentaux ? Les risques sont d'ordre global et pour tous pas seulement liés ou dûs aux occidentaux que l'hypocrite que tu es essaie d'accuser.... Next...
 
 il y a 2 mois
Peace101
Oui, et oui, je mentionnerai la Chine sur ce volet. Le virus a trouvé ses origines à Wuhan, Chine, je t'informe. Les premiers cas étaient chinois qui ont infesté tout le monde alors que les aéroports du reste du monde en Europe et USA continuaient de les accueillir. C'est un fait qui n'a RIEN d'occidental. Le gouvernement Chinois a scellé et le lab et la ville. Les médecins chinois impliqués ont disparu du jour au lendemain. Le gouvernement Chinois a refusé la venue d'inspecteurs de l'OMS pendant bien des semaines pour gagner du temps. Je ne suis pas en train de dire que les occidentaux sont des saints sur tous les sujets du et dans le monde. D'ailleurs, ni les Russes qui soudainement s'intéressent à l'Afrique pour vendre des armes avec leurs armées privées, ni la Chine également ne sont des saints. C'est un fait. Les Africains non plus ne sont point des saints. Donc, descends de ton petit nuage de défenseur imaginaire de la rhétorique maladive du tout sauf les occidentaux. Et pourtant, tu utilises leur technologie (militaire, médicale, NTIC, avioniques, puces électroniques etc...), court te balader dans leurs pays et parle même avec fierté leurs langues, entre autres. Est-ce de l'hypocrisie, de la sorcellerie ou de l'inconscience ? On observe impatiemment...
 
 il y a 2 mois
Peace101
Au finish, arrête d'être aussi sensible comme une fillette de la crèche qui n'a pas eu son petit goûter. Je ne t'ai pas invectivé et le terme "maladif" parlant d'une position argumentaire n'est pas une invective. On se comprend !
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
"Évitons d'être hors sujet et de nous lancer dans des sujets en sautant du coq à l'âne !" -Ah bon ? -Si tu ne comprends pas ce que je dis, et que tu n'arrives pas à cerner la cohérence et la structure de mon argumentaire,...sois plus précis et je t'expliquerai les choses en faisant un dessin. -
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
" Je suis intrigué par cette affirmation venant de quelq'un qui se mélange les pédales et déverse plutôt des connaissances livresques qu'il a lu ou vu par-ci par-là des mêmes théories du complot qui circulent depuis belles lurettes" -Pauvre @peace101 ! Je te parle de faits et non de théories. Et surtout de faits récents. -Peux-tu être plus précis en me donnant des exemples concrets dans mes écrits (qui sont des théories du complot qui circulent depuis belles lurettes) ??????????? -J'attends avec impatience !
 
 il y a 2 mois
Peace101
Il se glorifie dans je ne sais quelle "structure" de son argumentaire comme il l'affirme. Quelle structure ? Ton argumentaire n'en a aucune. D'abord tu ne lis pas l'article, et je t'ai ramené avec l'élégance à l'ordre de ton hors-sujet. Ensuite, tes émotions haineuses stipulent que c'est l'occident qui a créé le virus. Diantre ! Tu es aussi maladivement anti-occidental au point où seuls le mensonge et la propagande du gouvernement Chinois qui ne donne aucune liberté d'expression à ses citoyens et scientifiques deviennent ton évangile. Et en plus tu as le culot de parler de démarche scientifique qui nous ferait défaut. Riressssssss... Seul un charlatan comme toi vivant dans ses nuages peut prendre moins de 1 à 3 pourcent d'effets secondaires notés pour un vaccin et généraliser en criant au loup comme les complotistes. Puisque tu ne fais que jurer par les Chinois et Russes, donne-nous les données cliniques pour les vaccins chinois et russes. Je reste à l'écoute !
 
 il y a 2 mois
Peace101
Qu'est-ce-que tu as contre l'occident ? Comme je l'ai dit tantôt, la plupart des technologies que nous utilisons dans nos pays aujourd'hui et le monde vient de l'occident, pas de la Russe ou Chine qui eux-mêmes courent après les puces occidentales pour leur technologie. Le sais-tu ? Le comprends-tu ? Pourquoi agis-tu comme une sorcière africaine typique jouant à l'intellectuel sachant qui maudit la vache mais adore et vit de son lait ? Je reste encore et toujours à l'écoute pour tes arguments anti-occidentaux... On observe...
 
 il y a 2 mois
Peace101
Ils le méritent mieux que quiconque. C'est inacceptable. Il faut leur payer cette prime.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Pour ce qui est de la prime, il faut leur payer ça, mais ça me gonfle d'entendre cette histoire du covid 19. S'il existe du journalisme sur cette planète, ...qu'on nous donne les informations qui s'imposent à propos de cette "pandémie".
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
Réveilles toi et mets toi à jour sur l'actualité du covid 19...un crime ne peut jamais être parfait.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Qui a commis ce crime ? La Chine ou l'occident ? L'occident n'a fait qu'essayer de trouver un remède à un fléau pandémique soudain et dévastateur. Il faut être un aveugle ou un inconscient hors pair pour ne pas avoir vu les millions de morts dans le monde et aussi les millions de vie sauvées par les vaccins créés dans un contexte difficile. Te donner des airs de sachants sur des faits connus de tous on plutôt révèlent une ignorance sur ce dossier ou plutôt un adepte de la théorie insensée des complots. Oui, EN TANT NORMAL, LA PROCÉDURE POUR AVALISER un vaccin prend de 5 à 10 ans. MAIS, l'humanité étant en danger, il fallait revoir ces délais dans cette course contre la montre. Ça on le savait tous. C'était une situation extraordinaire aussi bien dans les pays développés que pas. Même les Russes et les Chinois ont fait leur propre vaccin beaucoup MOINS efficace avec la même méthode que Pfizer et autres compagnie pharmaceutiques américaines. Le sais-tu ?
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
"...les millions de vie sauvées par les vaccins créés dans un contexte difficile..." -Mdrrrrr !! -Tu me donnes de plus en plus la preuve que tu n'as pas un esprit scientifique. -Peux-tu me donner les sources officielles de ce que tu affirmes sur les millions de vie sauvées ???
 
 il y a 2 mois
Peace101
Ouh la la... Notre interlocutrice/teur obnubilé(e) par sa haine maladive de l'occident veut des preuves. Quelle fainéantise te caractérisant ! Tu aurais pu constater ces faits de toi-même si tu as avait des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et une télé ou fait l'effort de suivre l'actualité médicale. Bien entendu ! Je vais t'aider. Aux États-Unis par exemple, la propagation et les décès par milliers par jour ont chuté drastiquement après la campagne de vaccination de masses. Toutes les officines médicales qu'ells soient pro-démocrates ou pro-républicains l'ont révélé. Pareil en Europe. Pareil au Brésil pour ne citer que ceux-là. Même l'OMS dans l'un de ses rapports au deuxième trimestre de 2021 l'a confirmé. Tu es servi. Fais un peu d'efforts. Si tu ne piges toujours pas, reviens-moi ! À mon tour maintenant, donne-moi la preuve que ces vaccins n'ont pas été effectifs. Je t'eduque au passage que tous les vaccins du monde créés ont toujours des "side effects" pour certains. RIEN DE NOUVEAU. Donc, réponds à mon interrogation. En outre, tu as délibérément menti par pure mauvaise foi ou par pure ignorance affirmant que l'occident a créé ce virus. C'est en Chine. Et même les illettrés le savent. Dépêche-toi ! On observe...
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
1) " Même les Russes et les Chinois ont fait leur propre vaccin beaucoup MOINS efficace avec la même méthode que Pfizer..." -Tu es un vrai un nigaud, voilà pourquoi tu es incapable de comprendre mon discours. Je ne t'ai jamais dit que les vaccins russes ou chinois étaient plus efficaces. -S'il faut 5 à 10 ans pour mettre scientifiquement au point un vrai vaccin, pourquoi veux tu que je dise que les vaccins russes et chinois sont plus efficaces pour la même durée ? 2) "Il faut être un aveugle ou un inconscient hors pair pour ne pas avoir vu les millions de morts dans le monde et aussi les millions de vie sauvées par les vaccins créés..." -Ce que tu ignore peut-être, c'est que les statistiques démographiques se tiennent dans les pays développés depuis des décennies, voire des siècles. -S'il y a eu des millions de morts à cause du covid, des millions de vies sauvées à cause du vaccin, cela doit apparaître dans les statistiques (qui doivent être accessibles à tout le monde). -Par exemple, on devrait voir dans les stats : la surmortalité dans les années covid (2020, 2021, etc.), les décès avec ou sans covid, les décès avec covid (vaccinés et pas vaccinés), etc. Ce sont ces données de base qui permettront d'affirmer que les vaccins ont sauvé des millions de morts. Il se trouve que le ministère de la santé français dit qu'il n'a pas toutes ces données détaillées. Mais diantre comment font-ils pour affirmer que les vaccins ont sauvé des millions de morts ? Qu'est ce qui leur permet d'affirmer que les vaccins évitent les formes graves ??...bref !! -La science, ce n'est pas de la rhétorique, ce n'est pas de la communication. 3) voilà des faits vérifiables qui devraient faire réfléchir tout humain normal doté d'un cerveau moyen. L'idiotie collective dont fait preuve la grande majorité des humains de notre époque...devient inquiétante.
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
" En outre, tu as délibérément menti par pure mauvaise foi ou par pure ignorance affirmant que l'occident a créé ce virus. C'est en Chine. Et même les illettrés le savent" -Un vaccin est efficace, s'il évite qu'on attrape la maladie lorsqu'on est vacciné. -Il se trouve que les vaccinés attrapent le covid et le transmettent comme les non vaccinés. La représentante de Pfizer vient de reconnaître devant le parlement européen : dans le journal Le Monde :"C’est Janine Small, représentante du célèbre labo qui le dit : Pfizer n’a pas testé l’efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus avant leur mise sur le marché. Ainsi, toutes les campagnes de vaccinations étaient fondées sur un mensonge." -La seule enquête tentée en 2021 pour vérifier si le virus venait de Wuhan,...cette enquête a échoué à cause du scientifique qui représentait les USA (Mr Peter Daszak). Va lire sur tous les sites et tu verras qui est ce scientifique ? C'est un scientifique menteur qui a été licencié par The Lancet pour avoir affirmé que le covid était une zoonose. Est-ce vraiment sérieux de choisir comme enquêteur, quelqu'un qui vient d'être licencié et qu'on vient de prendre la main dans le sac avec des conflits d'intérêts énormes ?? -Je sais que tu es un Perroquet qui répète tout sans discernement...mets à jour ton logiciel périmé. -Un autre indicateur qui devrait te faire réfléchir,...les médecins suspendus sont presque tous réintégrés dans tous les grands pays avec des dirigeants honnêtes, à l'exception de certains pays COVIDISTES comme la France...
 
 il y a 2 mois
Peace101
Et c'est reparti... J'ai cru un instant que tu n'étais pas aussi cancre et timbré que les microbes de la galaxie des pseudo frontistes mais je me suis trompé, clairement. Ceci dit redéveloppons le sujet ici et sa genèse. Premièrement, tu as initialement commencé à aboyer en étant hors-sujet à propos du virus dit des occidentaux. Mensonge qui dévoila ton état d'esprit d'inculte congénital juste obsédé par ses sentiments anti-occidentaux et émotions. Maintenant, tu retropédales tout honteux et évoque des conneries à propos d'enquêteur(s). Apparemment, tu ne lis rien, sans surprise avant de réagir, donc je vais me répéter ce qui est un exercice pédagogique. T'es-tu demandé pourquoi le gouvernement Chinois a interdit, scellé toute la région du Wuhan, mis sous quarantaine et fait arrêter les scientifiques chinois, et refuser toutes venues d'experts indépendants pendant des semaines, voire, mois ? Tu n'es pas aussi taré que ça je suppose à moins que bien sûr tes positions de sorcière anti-occidentale connues n'aient pris le dessus. Ou bien à moins que tu ne sois le lèche-cul de cette propagande chinoise. Deuxièmement, les commentaires de Pfizer que tu ressors en morceaux, tu n'y as rien compris de rien. Je l'ai expliqué, donc, je répète en douceur cette fois pour le tonneau vide que tu es. À travers, l'opération WARP SPEED, tous savaient dès le départ que des effets secondaires pourraient exister. Donc, la compagnie a réitéré qu'avec leurs vaccins il y'a eu de tels effets MAIS globalement c'était infines comparés à l'efficacité et effectivité de ce vaccin. Ils ont expliqué sans équivoque que l'efficacité pourrait diminuer au fil du temps, voilà pourquoi des boosters étaient nécessaires. CELA NE SIGNIFIE AUCUNEMENT QUE LE VACCIN EST INEFFECTIF. C'est aussi fait à dessein pour ne pas prendre trop de risques compte tenu de la célérité de production. En définitive donc, non et non il n'y a aucune données cliniques absolues et massives qui supportent la remise en cause totale de ce vaccin. Voici ça gros ignorant qui contredit tes affirmations émotionnelles. Avant d'aboyer, il faut lire les rapports jusqu'au bout ou écouter les témoignages devant le Congrès Américain jusqu'au bout. N'aboie pas avec des morceaux choisis comme les théoriciens du complot le font. En plus, même les vaccins qui prennent 5 à 20 ans pour développer portent toujours et aussi des effets comme je l'ai souligné. Donc, je le répète et le répéterai pour ta gouverne pour que tu comprennes. Troisièmement, je n'ai fait que remettre de l'ordre dans tes affirmations gratuites de fieffé menteur et ignorant microbe "afri-con-iste" au plus haut point. Tes mensonges du théoriste et complotiste avec ces idioties non-scientifiques ressassées ça et là sur l'internet depuis 2000 ne sont arrivées nul part. Next...
 
 il y a 2 mois
Peace101
Au lieu d'avoir ce comportement comme une vraie sorcière, je vais te poser une question pratique. Qu'est-ce que le monde aurait dû faire devant une pandémie causée par un virus de lab venu de l'est qui causait des douzaines de millions de décès ? Ne rien faire ? Au lieu d'aboyer constamment et se plaindre des efforts des autres occidentaux pour sauver l'humanité, proposez quelque chose pour sauver l'humanité, vous les ignorants et autres théoriciens du complot qui aimez jouer aux sachants. Les laboratoires occidentaux en général et américains en particulier ont courageusement utilisé toutes leurs ressources technologiques, humaines, financières et médicales pour proposer quelque chose qui a drastiquement réduit les décès et propagation du virus. Qu'en dites-vous, bande de sorcières incapables et vauriennes ? On avance... Next...
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
" Qu'est-ce que le monde aurait dû faire devant une pandémie causée par un virus de lab venu de l'est qui causait des douzaines de millions de décès ?" -Je vois que tes limites naturelles transparaissent dans ton message ci-dessus. Comme tes connaissances scientifiques sont légères voire inexistantes, tu n'as pas saisi le fond de ce que je t'ai rappelé sur les statistiques démographiques qui existent dans les pays développés depuis des décennies. S'il y avait des millions de morts, cela apparaîtrait clairement dans les statistiques. Ainsi, les années 2020, 2021 feraient apparaître une surmortalité attribuée au covid dans différents pays. Ce qui n'a pas été le cas comparées aux décennies passées. Pauvre ignorant !!
 
 il y a 2 mois
Peace101
Que je me marre avec ce microbe jouant au sachant dont tous les arguments ont été battus en brèche. Primo, avec tact, nous avons exposé les mensonges de cet énergumène et con anti-occidental concernant l'origine virus de lab. Secundo, cet excrément de ramassis d'animal qu'il est n'a même pas lu le rapport et témoignage de Pfizer dans son intégralité. Il a tiré des petits pépins de ce rapport et témoignage devant le Congrès Américain pour essayer de construire un argumentaire de canard et de cancre sans tête ni queue. Heureusement, qu'en tant observateur averti, nous sommes passés par là pour le ramener à l'ordre et rétablir la vérité. Maintenant, tout paniqué et sans arguments, ce gros menteur se répète dans un autre post et cette fois avec une nouvelle trouvaille du taré qu'il est, notamment "statistiques" démographiques. Ce faisant, il se moque de tous les millions de victimes décédées comme constaté par tous dans les familles, les quartiers, les villes, et pays. À lire ces atrocités, on ne peut que plaindre et avoir pitié de la femme qui a envoyé ce démon sur terre. Elle aurait dû étouffer ce con et démon quand elle l'a mis bas. Tertio, en tant qu'observateur indépendant, nous n'hésiterons pas à rétablir les faits surtout devant ce gros menteur congénital. Haïr l'occident c'est une chose mais fabriquer des faits et mentir c'est pire que de la malhonnêteté. Tu es malade mentalement. T'appeler ignorant ou inculte serait te faire un honneur. C'est ainsi en effet qu'on qualifierait des êtres humains qui ont quelques traits minimes d'intelligence. Tu es maudit de par ta naissance animalière et tes origines... On observe... Next...
 
 il y a 2 mois
Ubiquismus
-Je vais te donner un exemple élémentaire (pour les nuls) afin que tu comprennes les choses : Les données démographiques dans un pays relèvent de tendances lourdes. Ainsi, si les naissances annuelles dans un pays sont environ 700 000, et que les décès environ de 600 000,...ces grandeurs ne changeront pas brusquement s'il n'y a pas un évènement exceptionnel extérieur qui se produit (une guerre, une pandémie, etc). -Si les covidistes nous disent que dans le pays en question, il y a eu 1 millions de morts du covid,...cela doit s'observer dans les statistiques démographiques du pays (en 2020 et 2021). On sera donc environ à plus d'un million 600 000 dans le pays en question... -Les apprentis sorciers n'ont pas pensé à toutes ces incohérences que soulèvent leur "pandémie". -Espèce d'ignorant !! je te laisse...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
J'ai encore une fois sous-estimé le niveau de cet abruti. L'absence de tendances "lourdes" ou pas dans les statistiques démographiques ne signifie aucunement qu'un fléau n'a pas existé ou n'existe pas. Imbécile de classe exceptionnelle ! Sida, paludisme tuant les enfants Africains, Africains mourrant noyés dans la Méditerranée, terrorisme, femmes mourant à la maternité... Est-ce par ce que cela ne transparaît notablement dans les "statistiques démographiques" globales au niveau mondial ou dans un pays que ces décès ou fléaux n'ont pas existé ou n'existe pas ? Encore une fois, quel imbécile hors classe tu es en tant que rejeté du diable et de la stupidité ! Next...
 
 il y a 2 mois
Peace101
(Sourire)... Et le gros menteur acculé dans ses contradictions et retranchements de con théoricien du complot lance une autre ânerie dont il a seul le secret... Coincé par la question bien à propos il aboie et s'embrouille maintenant avec le nombre de morts par millions qu'il moque car selon lui sur la base de statistiques ce serait invisible. Non seulement, tu es con et maudit mais tu dois être certainement le plus maudit de ta famille si tu en as. Tu peux jouer à l'âne ou à l'imbécile comme tu veux mais banaliser la mort d'êtres humains tout comme vous les animaux sauvages du fpi avez banalisé la mort de milliers d'Ivoiriens. Next...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter