Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Port-Bouët, le Directeur des activités socio-culturelles et de la promotion humaine désigné meilleur agent de la mairie au titre de l'année 2022
 

Côte d'Ivoire : Port-Bouët, le Directeur des activités socio-culturelles et de la promotion humaine désigné meilleur agent de la mairie au titre de l'année 2022

 
 
 
 2554 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 04 décembre 2022 - 14:40



Désigné meilleur agent de la mairie de Port-Bouët, Désiré Gnaba, Directeur des activités socio-culturelles et de la promotion humaine a été récompensé le vendredi dans un hôtel de la place, au terme de la 2e édition du prix d’excellence organisé par la municipalité. Il succède au lauréat de la 1ère édition, Ahouadjro Michel.


Neuf prix ont décernés au total dans la nuit du vendredi en présence de plusieurs autorités de la commune de Port-Bouët dont, Doukouré Yaya, Directeur général adjoint de la direction générale du développement local, représentant le président de la cérémonie, le Directeur général du développement local, Yapi Fidèle.


Les agents primés ont été évalués par leurs collègues. Ackah Anodjo, 2ème adjoint au maire de Port-Bouët, Président de jury a indiqué que ces notes ont été attribuées de façon descendante et ascendante.


Selon lui, les critères pris en compte sont, la ponctualité, l’assiduité, les relations interpersonnelles et la participation aux activités de la mairie.


 

Le prix du meilleur agent de la mairie a été institué depuis 2021 et est pour la mairie un baromètre pour mesurer chaque année la détermination des agents pour le travail bien fait.


« La municipalité est persuadée que l’initiative individuelle contribue fortement à la performance collective. Ce prix vient célébrer l’initiative et la performance individuel. Il est donc pour nous un des meilleurs outils pour susciter au sein de notre administration la saine émulation entre nos agents », a déclaré, le député-maire de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre


Doukouré Yaya, Directeur général adjoint de la direction générale du développement local a félicité les autorités municipales pour la certification Iso 9001 version 2015 obtenue le 20 février 2021.


« J’avoue que quand on nous parlait de la certification en matière de qualité des collectivités, il y a beaucoup de mes collaborateurs qui étaient un peu sceptiques. Je suis venu j’ai vu. Même l’organisation de cette cérémonie est empreinte d’excellence. Les choses sont millimétrées de près. Les choses sont bien organisées », a-t-il indiqué.


Selon lui, la DGDL ne peut que se féliciter de l’approche qualité au niveau des collectivités territoriales.


 

«Ça veut dire, des actes de bonne facture qu’on va nous soumettre. Pour nous, ça veut dire que les affaires locales sont bien traitées et bien prises en compte. A Port-Bouët, j’ai pu voir que la distinction touche tous les acteurs de la commune », à ajouté, M. Doukouré.


Il a exhorté la municipalité à continuer car il y a une dynamique qui est créée, car à Port-Bouët, on gère dans le partage.


«Les agents se reconnaissent dans les élus et les élus se fondent sur les agents pour faire un certain nombre de chose. M. le maire, je vous demande de continuer sur cette lancée », a conclu, le Directeur général adjoint de la direction générale du développement local.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Port-Bouët, le Directeur des activités socio-culturelles et de la promotion humaine désigné meilleur agent de la mairie au titre de l'année 2022
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter