Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après avoir quitté le PDCI pour le RHDP, le maire de Bodokro sollicite le soutien de ses parents
 

Côte d'Ivoire : Après avoir quitté le PDCI pour le RHDP, le maire de Bodokro sollicite le soutien de ses parents

 
 
 
 8478 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 07 décembre 2022 - 09:11

Le maire de Bodokro entre ses parents à Kolikro Ahougnanou (ph KOACI) 



Koffi N'Da Kouakou, élu maire PDCI-RDA de la commune de Bodokro, s'est entretenu avec ses parents quelques jours après son adhésion le 12 septembre dernier dans la famille des Houphouëtistes du RHDP. Cette rencontre a eu lieu le dimanche 04 décembre 2022 à Kolikro Ahougnanou son village situé dans le département de Béoumi.


L'ex membre du bureau politique du PDCI RDA et ancien délégué départemental, a expliqué à sa population, ses motivations par rapport à son adhésion au RHDP et a profité de l'opportunité pour solliciter leur soutien. « Chers parents, j'ai pris une décision au niveau de ma vie politique. Après avoir mesuré l'importance des travaux que fait le président de la République Alassane Ouattara, j'ai choisi d'aller dans son camp pour pouvoir apporter le développement à notre localité. Donc depuis quelques semaines je suis membre du RHDP. Je pense qu'avec le RHDP, nous allons apporter beaucoup de choses à notre localité et à toute la Côte d'Ivoire. Bodokro est une localité enclavée. Avec notre adhésion au RHDP, le développement va s'accélérer chez nous pour un mieux être de nos parents. C'est pour cela que nous sommes heureux d'entrer au RHDP. Aussi, nous voulons participer au développement de la Côte d'Ivoire. Je vous demande de porté en prière le président de la République Alassane Ouattara et de me soutenir dans mon choix pour qu'ensemble, nous puissions faire chemin...» a-t-il indiqué avant d'inviter ses parents à s'inscrire sur la liste électorale.


 

« Bientôt, ce sont les élections locales et présidentielles. Faites-vous enrôler. Ceux qui n'ont pas de papiers, qu'ils se signalent pour qu'on puisse les aider. La révision de la liste électorale est très importante pour faire le choix de votre candidat. Il faut pouvoir choisir le chef de l'État qui travaille chaque jour pour la Côte d'Ivoire. Et ce travail doit pouvoir se poursuivre.» a exhorté monsieur Koffi N'Da Kouakou le désormais ex militant du PDCI et nouveau membre du RHDP. Il a annoncé pour bientôt, une cérémonie d'hommage au chef de l'État à Bodokro et célébrer par la même occasion son adhésion au RHDP.


« Nous adhérons au choix de notre fils. Il a dit que c'est pour le bonheur et le développement de notre localité. Pour cela, nous allons l'accompagner pour qu'il puisse atteindre son objectif qui est d'aider sa population. Tout changement est possible. Lorsque c'est dans le bon sens, il faut accompagner. Nous sommes prêts à accompagner toutes les actions qui visent à épanouir nos parents. Et le maire peut compter sur nous.» a fait savoir le chef du village. Idem pour les responsables de la jeunesse et des femmes, notamment Koffi Isidore et M'Bra Adjoua Germaine qui se disent prêts et disponibles à accompagner le nouveau membre du RHDP et maire Koffi N'Da Kouakou dans sa nouvelle vision politique.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après avoir quitté le PDCI pour le RHDP, le maire de Bodokro sollicite le soutien de ses parents
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
eh oui les ivoiriens bascule tous vers l'émergence, la vérité le bilan inattaquable et palpable et visible et concret c'est ça qui est la vérité qui rougit les yeux mais les cassent pas , Vague RHDP pour les prochaines échéances tout le monde veut de développement d'ADO. Regardez meme HKB il garde jalousement le nom de son pont kiokiokiokio
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Tu as pleinement raison M. le maire. Avec quel argent vas-tu développer ta commune si tu n'es pas RDR. Le RDR dispose tous nos revenus de ce pays (impôts, contraventions et autres) et donne à ceux qui sont dans sa pensée unique y compris ceux qui feignent d’y être. Même si le feu oblige par moment le fauve à sortir temporairement de la forêt cela ne veut pas dire que celui-ci vit au village. Je ne crois même pas à tous ces simulacres font rêver le RDR.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
joperfal alors pourquoi des que un part vous le qualifiez de traitre , attend me petit meme poy on va prendre la ca bara pendant que vous faites la fête sans aucun programme comme tjrs d'ailleurs. et comme tjrs mon cher joperfal entre de lattes de drogue liberienne tu etales tes carences en 2001 le RDR a chicoté le FPI et le PDCI pour arrivée devant aux municipal a l'epoque ADO etait pas president c'etait Gbagbo lol et son fpi qui avait organisés les election looooooooooooooooooooooooooooool mon cher si les gens viennent dans votre partie vous chercher pas des excuses looooooooooooooooooool
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter