Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le PPA-CI  installe sa représentation au Nigeria
 

Côte d'Ivoire : Le PPA-CI installe sa représentation au Nigeria

 
 
 
 2675 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 07 décembre 2022 - 10:47

Fleur Aké installant la représentation du PPA-CI dimanche à Abuja (DR) 



Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) poursuit l’installation de ses bases au pays ainsi qu'à l’étranger.


La Représentation du PPA-CI du Nigéria a fait sa rentrée politique, doublée de l'investiture du bureau de la Représentation, le dimanche 04 décembre 2022 à Abuja.


Cette cérémonie a été placée sous la présidence d'Ahoua Don Mello, Vice-président Exécutif du PPA-CI en charge de l'Implantation du Parti en Afrique et de la promotion du Panafricanisme, et parrainé par la camarade Fleur Aké M’Bo Esther, Secrétaire Nationale Technique du PPA-CI en charge de la Jeunesse, de l'Emploi et du Service Civique.


 

Dans son discours, Fleur Aké M’Bo Esther a démontré dans un premier temps aux nombreux militants le rôle stratégique que jouera le Nigéria dans l'expansion de la vision du PPA-CI en Afrique, puis a galvanisé le bureau de la Représentation à s'armer de courage et de volonté pour l'accomplissement de cette grande mission que leur a confié le Président Laurent Gbagbo.


« (...) Vous serez des pionniers, des précurseurs et vous aurez la responsabilité de maintenir allumée la flamme de l’expansion de la vision du président Gbagbo à travers le PPA-CI, car en définitive, l’avènement de l’Afrique libre et digne que nous appelons de tous nos vœux passe par le panafricaniste », a déclaré Fleur Aké.


Elle a souligné que, l’enjeu de la cérémonie est de faire des partisans de Laurent Gbagbo les artisans de l’intégration du continent, avec en ligne de mire la reconquête de sa souveraineté.


« La tâche qui vous attend et qui consiste à œuvrer sans relâche au rayonnement de notre parti est certes ardue mais l’honneur qui vous est fait devrait vous enhardir. Oui vous réussirez car vous avez un guide, un modèle de carrure universelle en la personne du président Gbagbo », a-t-elle soutenu.


 

Zahi Olivier Zabo est le responsable de la Représentation du PPA-CI au Nigéria. Il a été investi avec son bureau.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le PPA-CI installe sa représentation au Nigeria
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
oh que du vent tout ca lol un partie de plaisantin juste bon a faire des ceremonie entre eux et des AG de Vice president tout le monde est vice president la bas lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaaahhh... Je préfère en rire avec ces clowns ultra-minoritaires dans notre pays. Ces rigolos à l'instar de leur chef de culte méritent bien de se produire quotidiennement dans les cirques de mama... Voilà des xénophobes qui commencent par dire qu'il faille expulser les frères et sœurs Africains qui vivent en CIV car trop nombreux, et ils se disent panafricanistes... Et ils vont prendre quelques brigands pour créer je ne sais quoi... On observe...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter