Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Un Ghanéen abattu aux USA après rapport d'un incident en famille
 

Ghana : Un Ghanéen abattu aux USA après rapport d'un incident en famille

 
 
 
 3411 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 09 décembre 2022 - 19:07

Une vue du lieu de l’incident (ph)


L'homme qui a été récemment abattu par des agents du service de paix dans le Maryland, aux États-Unis (USA), été identifié par la police comme un Ghanéen. Le concerné, Aaron Mensah, a été abattu le 29 novembre dernier par trois agents de sécurité à Maryland.


Selon la Division des enquêtes indépendantes du bureau du Procureur général du Maryland, Aaron Mensah, 23 ans, a été tué par balle par trois agents de sécurité après avoir prétendument poignardé ses parents, un incident qui a couté la vie à son père.


A en croire Cbsnews et d’après les faits ayant conduit à la mort du jeune homme, la police a révélé que la sœur de la victime a alerté le numéro 911 sous prétexte que son frère a poignardé leurs parents. Le père de Mensah est décédé plus tard dans un hôpital, tandis que sa mère a survécu à l'attaque présumée et a été admise à l'hôpital pour soins.


Fusillade et identifications des auteurs


 

En ce qui concerne les circonstances dans lesquelles Mensah a été abattu, le procureur général a identifié trois policiers impliqués dans la fusillade.


Le bureau de la police a déclaré qu'un premier examen de l'affaire a révélé que Mensah a été trouvé en possession d’un couteau après l'agression. Et cette source de poursuivre qu’il a été demandé à Mensah de laisser tomber le couteau, mais il a fait i et c’est en ce moment que les trois agents ont tiré sur lui.


Pendant que les agents qui ont abattu le jeune homme n’avaient pas sur eux leurs caméras corporelles, la vidéo de leurs collègues qui ont pu filmer l’incident devra être visionnée pour établir l’exactitude des faits.


 

La Division des enquêtes indépendantes est chargée d'enquêter sur tous les décès aux mains des forces de l'ordre du Maryland. Elle rédigera un rapport sur son enquête et le remettra au bureau du procureur de l'État qui prendra la décision de poursuivre ou non les accusés dans la fusillade.



Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Un Ghanéen abattu aux USA après rapport d'un incident en famille
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter