Côte d'Ivoire : Bouaké, des vivres offerts aux religieux par les agents des services financiers de l'UAO
Des membres de la Masfic et des bénéficiaires (ph KOACI)
Dans le cadre de l’ouverture de la semaine des festivités de la Mutuelle des Agents des Services Financiers et Comptables de l’Université Alassane Ouattara (Masfic-UAO) de Bouaké, des dons ont été offerts le vendredi 9 décembre 2022 par ladite mutuelle à des religieux de différentes religions dans la capitale de Gbêkê. Les confessions religieuses visitées, ont donc reçu des vivres composés de riz, pâtes alimentaires et de l’huile.
Ce geste, à en croire les donateurs, ce viserait à permettre aux démunis de passer d'agréables fêtes de fin d’année. Réceptionnant ces dons, les religieux des édifices visités par les agents des régies financières de l’UAO dans le cadre de la semaine de la Masfic, notamment la grande mosquée Dougouba, la Cathédrale et à la grande église CMA de N’Gattakro, ont promis les mettre à la disposition des populations vulnérables.
Le jeudi 08 décembre 2022, veille de cette série de distribution de dons aux religieux, la salle de conférences du campus 1 de l'UAO, a abrité les travaux d'un séminaire de formation sur le thème : « le budget citoyen », marquant l’ouverture de la semaine de festivités de la Masfic-UAO.
Ce séminaire notons-le, était placé sous le haut parrainage du Président de l’Assemblée Nationale Adama Bictogo, sous le co-parrainage de l’honorable Ané Boni Siméon, Président du Conseil d’Administration (PCA) du Vitib et sous la présidence du Professeur Koffi Kouakou, Président de l’UAO.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire