Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ferké, un conseiller du président Ouattara fait parler son cœur, des milliers d'enfants en joie
 

Côte d'Ivoire : Ferké, un conseiller du président Ouattara fait parler son cœur, des milliers d'enfants en joie

 
 
 
 1408 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 décembre 2022 - 11:39

La représentante du donateur, sa délégation en compagnie des enfants de Pissankaha et du Père Noël (ph KOACI) 



La période des fêtes de fin d'année est l'occasion pour les populations de s'égayer et surtout d'offrir des cadeaux aux enfants. Dans cet élan de générosité et de partage, un cadre de la région du Tchologo par ailleurs conseiller défense et sécurité du Président de la République Alassane Ouattara, a permis à des milliers d'enfants d'avoir le sourire. Le conseiller défense et sécurité à la présidence de la République, monsieur Yewe Paulin, également président du conseil économique et social au sein du conseil régional du Tchologo, a offert plusieurs présents à 1300 enfants du département de Ferkessedougou du vendredi 23 au dimanche 25 décembre 2022.


« Nous sommes heureux d'apporter aux enfants de notre département la même joie des fêtes de fin d'année que celle des millions d'enfants du monde entier, au nom de Yewe Paulin fils de la région du Tchologo.» a affirmé Aoua Sidibé, représentant Monsieur Yewe Paulin en compagnie d'une forte délégation. Cette occasion étant bonne pour faire passer le message de paix, la représentante du donateur en a profité pour passer le message de la cohésion sociale et du vivre ensemble aux populations. « Cette fête de Noël en compagnie de nos enfants doit être aussi l'occasion de célébrer la paix dans notre région et dans toute la Côte d'Ivoire. », a-t-elle fait savoir.


 

Le chef du village C de la SUCAF-CI , Ouattara Drissa et Silué Tioncoli, élève en classe de CM2 ont, respectivement au nom des parents et des enfants bénéficiaires, remercié le donateur Yewe Paulin tout en s'engageant à aider le gouvernement ivoirien dans sa politique de scolarisation de tous les enfants. Ces 1300 enfants ont célébré la Noël dans les villages de Pissankaha, Villages B, C de la SUCAF-CI, de Momirasso et les quartiers de Zindel et Bromakote tous situés dans le département de Ferkessedougou. Des milliers de cadeaux ont aussi été distribués.


Notons que Monsieur Yewe Paulin n'est pas à sa première action en faveur des populations du département de Ferkessedougou. À la mi-2022, il a permis aux populations de la région de festoyer pendant le festival Tchologo.



T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Peste porcine", un affaire montée pour faire profiter les laboratoires pharmaceautiques ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Investissements chinois et libanais, danger sur le blanchiment d'arge...
 
4231
Oui
77%  
 
1024
Non
19%  
 
218
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ferké, un conseiller du président Ouattara fait parler son cœur, des milliers d'enfants en joie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
soro faut faire parler ton coeur au lieu de donner tout ton argent au turques etcccc dans ta fuites lol rentre a la maison comme tu as dit a blé si tu as rien a te reprocher rentre lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter