Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Agnès Monnet candidate à sa propre succession : « En alliance avec le PDCI nous vaincrons Goliath »
 

Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Agnès Monnet candidate à sa propre succession : « En alliance avec le PDCI nous vaincrons Goliath »

 
 
 
 9420 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 janvier 2023 - 17:08

Agnès Monnet , Maire sortant d’Agou (DR)



Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) est plus fort et plus déterminé pour remporter les élections locales dans la région de la Mé.


 C’est ce qui ressort de la rencontre entre Agnès Monnet, vice-présidente du conseil stratégique et politique (CSP), actuelle maire de la commune d’Agou, le bureau fédéral et les nouveaux secrétaires généraux de base élus. C’était le mardi 03 janvier au foyer polyvalent Atsain Achi d'Agou


Afin d'être réactif, les secrétaires généraux de comités de bases, le fédéral Séka Botchi Henri, le camarade Okoan N’Da Adrien, commissaire électoral fédéral (CEF), ont fait le point de l'implantation des comités de base et dégager les nouvelles perspectives pour les échéances à venir. 


 

A savoir, l'élection des secrétaires généraux de section, l'élection du fédéral et les délégués du comité Central, ainsi que les élections municipales et régionales.


Proposée par ses paires pour conduire la liste PPA-CI et de toute l’opposition aux municipales de la commune d’Agou, la camarade Agnès Monnet prend l'engagement devant sa population et ses militants de travailler sans relâche pour la victoire finale : 


« En tant que candidate choisie, je suis heureuse, et je dis merci à la coordination régionale de la Mé et à la fédération d'Agou pour cette confiance renouvelée à ma personne, nous sommes des gagnants et c'est le cœur haut que j'irai à ces élections après bien sûr la validation par la Commission Electorale et Application Numérique du Parti, en alliance avec le PDCI, nous vaincrons " Goliath" », a dit Mme Agnès Monnet.


 

Ravi de toutes ces précisions, Seka Botchi Henri, fédéral intérimaire d'Agou, a dit toute sa reconnaissance aux vaillants militants des sept (07) villages que compte la commune d'Agou, (Grand-Akoudzin, Agou, Andé, Boudépé, Ayalo, Diapé, N'Guessankoi) qui se sont levés comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux au président Laurent Gbagbo l'ors de sa visite d'amitié dans la Mé nord. Oui, malgré les menaces, intimidations, corruptions ils sont sortis dire « Kwaba » à leur illustre fils de retour sur la terre d'Eburnie. Pour ce courage, un seul mot ce 03 janvier, MERCI ! Qui traduit toute la reconnaissance et la satisfaction des dirigeants de la Fédération.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Agnès Monnet candidate à sa propre succession : « En alliance avec le PDCI nous vaincrons Goliath »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
C edt fini dans la'Mè tu tentes une ultimes chsnces la preuves tu vas direct avec le pdci c edt que tu con'ais ton poids mes parents attie vous vomissent les monnet rien respecte de vos promesse'va te faire humilié comme lorognon Odette lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter