Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Reprise des concerts des artistes maliens, la CONASU annonce Lil Dou à Abidjan le dimanche
 

Côte d'Ivoire : Reprise des concerts des artistes maliens, la CONASU annonce Lil Dou à Abidjan le dimanche

 
 
 
 6296 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 15 janvier 2023 - 00:50



Le mot d'ordre d'interdiction des concerts des artistes maliens en Côte d'Ivoire est enfin levé. La Coalition nationale pour le sursaut (CONASU) à annoncé la bonne nouvelle le samedi 14 janvier 2023.


Le président de la CONASU, Zanga Coulibaly entouré des membres du présidium a co-animé une conférence de presse à Treichville avec Seydou Samaké, promoteur de spectacles malien pour annoncer le concert de l'artiste malien, Lil Dou, le dimanche 15 janvier 2023 à l'espace Yelam's à partir de 15 heures.


 

''Avec la libération des 49 soldats Ivoiriens, il n'y a plus de couacs entre les autorités ivoiriennes et les autorités maliennes. Si le pont est rétabli entre Abidjan et Bamako, il n'y a plus de raison pour qu'il y ait des dissensions entre les deux peuples. Nous disons merci au président de la République Alassane Ouattara pour la voie diplomatique utilisée pour le règlement du malentendu. Nous disons merci aux autorités maliennes. Nous sommes disposés en ce moment précis pour que la fête, les spectacles et les loisirs reprennent en Côte d'Ivoire ainsi qu'au Mali. De la même manière demain dimanche 15 janvier 2023 nous allons accompagner le frère Lil Dou, de cette même manière, il faut que les promoteurs oeuvrent pour que des artistes ivoiriens puissent faire des spectacles au Mali.Alors, la CONASU demande à tous les Ivoiriens à prendre d'assaut l'espace Yelam's à Treichville pour commémorer la fraternité retrouvée. Jeunes de Côte d'Ivoire venons pour faire le show avec notre frère Lil Dou'', a déclaré, Zanga Coulibaly.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Notons que, l'un des artistes ivoiriens qui a sorti un single pour soutenir les 49 soldats pendant leur détention à Bamako, ''Koko Diamant'' était aux côtés des animateurs de cette conférence.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reprise des concerts des artistes maliens, la CONASU annonce Lil Dou à Abidjan le dimanche
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Bien sûr ! Tout le monde sait que le mercato artistique de notre pays est le plus large et profond après celui du Nigéria dans la sous-région. Que les choses donc reviennent à leurs états initiaux. En tant qu'observateur, précisons que c'est le bidasse crasseux Goïta (usurpateur qui veut se présenter comme civil aux présidentielles) qui a créé ce vrai faux problème de cancre pour ensuite mettre sa petite queue entre ses jambes... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter