Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Fin de cavale pour un arnaqueur sexuel conduit devant le parquet
 

Côte d'Ivoire : Fin de cavale pour un arnaqueur sexuel conduit devant le parquet

 
 
 
 5414 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 janvier 2023 - 10:13

Le suspect (DR) 


La Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) vient de mettre fin aux activités d’un proxénète


Le présumé arnaqueur sexuel a été interpellé suite à une plainte de sa victime et conduit devant le parquet.


Il s’agit du dénommé DTFA, qui a malheureusement décidé de faire du proxénétisme son métier de prédilection. Nous vous relaterons dans les lignes suivantes son histoire afin d’accroître une fois de plus votre vigilance lors de l’utilisation de l’outil internet.


Ci-dessous les faits tels que rapportés par les services de la PLCC : Dame CA possède un compte sur les réseaux sociaux. Elle est contactée via sa messagerie privée par le compte Manuella Yasmine. Derrière ce compte, se trouve une dame. Celle-ci lui fait la proposition d’entretenir des rapports intimes avec un de ses clients moyennant la somme de 130 000 F CFA. 


Pour mieux s’accorder, elle demande à CA d’échanger sur WhatsApp. CA lui remet son contact téléphonique et les pourparlers se poursuivent. Dame Manuella Yasmine, insiste sur la discrétion et sur l’effectivité du paiement une fois le travail effectué. CA hésite, mais finit quelques instants plus tard, par accepter la requête.


 

 Elle a des soucis financiers. Le numéro du client lui est remis. Ce dernier, trente minutes après, la contacte. Il lui donne rendez-vous dans un hôtel de la place le même jour. Nerveuse, CA s’y rend. Les amants du jour ont des rapports intimes . Des photos et vidéos de CA sont enregistrées à son insu.


 À la fin de leurs ébats, le client lui fait savoir qu’elle doit se rendre à un endroit précis afin de recevoir sa paie des mains de dame Manuella _Yasmine. Instruction à laquelle elle obéit. Malheureusement, Manuella _Yasmine ne se présentera jamais au rendez-vous et ne décrochera aucun des appels que CA émet désespérément. Cette dernière, décide alors de la contacter sur Instagram. Elle lui fait part de son mécontentement quant au non-respect du contrat.


 À ce moment, ses vidéos et images lui parviennent suivies de menace de publication sur les réseaux sociaux. CA est prise au piège. Apeurée, elle décide tout de même de saisir d’une plainte la PLCC.


Soutenue par le Laboratoire de Criminalistique Numérique LCN, la PLCC ouvre une enquête. Les investigations menées conduisent au nommé DTFA. 


Ce dernier s' avérait être un féru des réseaux sociaux et de jeux sexuels. Il aurait avoué lors de son audition être le propriétaire du compte Manuella_Yasmine et de miss_auriane_1. Il aurait rajouté être en même temps le proxénète et le client en question.


Aussi, aurait-il en sa possession plusieurs cartes Sim qu’il utilise pour contacter ses cibles. Il aurait affirmé devant les policiers pratiquer cette activité depuis 2021 juste pour le plaisir et en être à sa sixième (06) victime. 


 

« Il déclare, pour finir, ne pas avoir mesuré la gravité de ses actes », fait-on savoir.


Soupçonné d’utilisation frauduleuse d’éléments d’identification de personne physique et proxénétisme par le biais d’un système d’information, DTFA a été conduit devant le parquet pour répondre de ses actes, assure la PLCC.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Proxénétisme et arnaque sexuelle, un suspect interpellé la polic...
Le suspect (DR) Un appel à témoin est lancé contre cette personne figurant sur la photo ci-dessous. Elle est suspectée de proxénét...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 1 an
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Fin de cavale pour un arnaqueur sexuel conduit devant le parquet
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Eh oui ! Ce sont les mêmes pratiques que nous constatâmes sous le régime nazifié dirigé par le pervers in chief le tchoin koudou. Ah oui, le sauteur des fillettes de ses compagnons...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter